réactions à la news Cubase 5.5 est en ligne
- 119 réponses
- 34 participants
- 18 915 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kosenochel
Moi qui n'ai aucune machine synchronisee, j'instale ou j'instale pas ?
riggs 62
Comment? quelqu'un m'a entendu ? alleluia lol
prob de synchro ici en 32 bits , j'ai pas trop de retour car cubase.net est innaccessible depuis plusieurs jours, t'as des retours d'info à ce sujet Kosenochel?
Kosenochel
Qu'est ce qui est en syncho chez toi et comment se traduit le phenomene ?
Sinon a part ca, la maj te semble convenable ?
En bref, est-ce que ca vaut le coup ? les plug-in sont bien reconnus ?
5.5 vraiment plus efficace (latence, reverence, look et ergonomie) ?
J'installe ou pas ?
J'aurais ete plus rassure avec un 5.5.1 par exemple...
Reg Bratt
De 512 (buffer), je suis passé à 256 avec une Tascam US-224 (pas jeune), donc gros progrès également au niveau latence qui de plus, est améliorée sur 5.5.
Jusqu'à maintenant, je n'ai que des satisfactions.
Je touche du bois !
Reg Bratt
riggs 62
En gros si mon projet demarre à la 5eme mesure et que je place mon curseur sur la 5eme mesure, tout demarre decallé.... par contre si je place mon curseur sur la 4eme mesure et que je demare, le projet est synchro à partir de la 5eme mesure (un peu genre chez certains avec reason en rewire, ils doivent toujours demarrer une mesure avant pour partir calé...)
c'est surtout flagrant avec stylus rmx chez moi, ca met une bonne seconde entre le moment où je lance mon start et le moment où j'entend le son, de la grosse latence quoi (buffers à 256)
sinon ras tout le reste fonctionne, j'ai downgradé en 5.1.1 car je suis sur un projer assez important et urgent sinon ca reste utilisable.... mais moins confortable, or, me semble t il les maj servent à apporter du confort dans la plupart des cas lol
petit raté de la part de steinberg de mon coté, ca brise une longue periode de stabilité lol
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 21:26:10 ]
KaeRZed
buffers à 256moTu parles de 256 samples, j'imagine...
riggs 62
metal-lica
La mise à jour s'est également bien déroulé pour moi. Par contre, la mise à jour à engendré un bug dans variaudio :
Si le zoom n'est pas suffisant, alors impossible de découper un segment, le curseur ciseau n'apparaissant pas. Il suffit alors de faire un zoom vertical plus important et le découpage est alors possible. Ce comportement n'était, de mémoire pas présent dans la version 5.1.1
Kosenochel
C'est relout ca.
A quand la 5.5.1?
ostrovitch
C'est relout ca.
A quand la 5.5.1?
comme dab, dans 6 mois.
- < Liste des sujets
- Charte