Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 266 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5
Nous avons désormais tous les détails concernant cette nouvelle mouture du mythique séquenceur, voyons ce que nous propose Steinberg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Disons qu'avec la baisse de tarif de Cubase dernièrement, le passage d'une version à l'autre aurait pu baisser aussi, non? ;)
Parce qu'à l'époque de Cubase à 800 euros, la mise à niveau de 200 euros, ça le faisait encore, mais un Cubase à 600 euros..., je vous laisse faire le calcul...:)
12
Ils devraient rendre de l'argent aux utilisateurs de cubase4 :clin:
13
Je suis comme Pierre alain SOUDAN
sauf que j'avais commencé par cubasis(à proscrire pour les morçeaux de plus de 5 minutes(wavelab lite a rencontré un probleme...désolé...ouais, ouais, trop cool, basta), puis une version pirate de sx 2 :8O: , puis l'achat d'occase de sx 2(400 euros)pour finir par l'upgrade vers sx3.
Et je suis assez ravi de ne pas etre depassé par les prix(contrairement à adobe qui systematiquement creuse l'ecart, et s'est franchement difficile à supporter...)
14

Citation : C'est abusé leur prix,moi jai acheté cubase 4 il y a 2 moi au prix fort et il me
redemande 200 euro pour la 5
meme pas un geste commercial de leur part jai commencé comme eux il y a 25ans
avec pro24 puis cubase(atari),cubase vst et cubase sx1 et 2puis cubase 4.le tout
acheter legalement et au prix fort.
je pense que cet fois ci si il ne font pas un jeste commercial de leur part je
vais etre pour un fois d'accord avec ce qui crack leur logiciel et le ferais
savoir sur le net haut et fort.



j'ai exactement le meme soucie je leur ai ecrit un mail pour leur dire la meme chose
la sa devient limite du v..
15
Moi a l'époque de sx2 javais un probleme avec le dongle qui n'est toujours pas au point de nos jours,javais upgradé sx1 a sx2 mais trop de bug etait present.jais contacté steinberg qui peux de temps apres mon dit que javais un probleme au niveau de mon pc et ma suggeré de prendre la version craké(bizard non!!!) sur le net qui tournai a merveille.c'etait le cas ,aucun bug n'est apparue.depuis ce temps là l'equipe qui on craké cubase travaille pour steinberg pour les protection du logiciel.
:lol:
16
Salut à tous,

dans mon cas, j'ai acheté cubase 4 le 27 novembre, à 3 jours près j'espere bien que Steinberg va faire un geste commercial " Grace Period Upgrade", je viens de leur envoyer un mail, on verra bien...
17
PEros j ai acheté la version up de x3 vers cubase 4 le 9 janvier (c est tout fais mdr)
du coup si j ai bien pigé je peu envoyer ma preuve d acaht par mail ( quel mail ???? je trouve pas leur mail ou il faut lenvoyer)

bref vou avez des info ? j ai combien de temps ? jusqu a fin mars c est ca?

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk 

18
Judgewax: y a un bonhomme qui est, a peu de choses pres, dans le meme cas que toi sur la ML Cubase.
La réponse de Steinberg fut, en résumé: ' La "Grace Period" demarre au 1er décembre 2008.'
Pas de remise de peine pour ceux qui ont acheté un Cubase avant le 1-12-2008

Citation : All European customers who have bought Cubase 4 between December 1, 2008, and March 31, 2009, (GB/DE version) or April 30, 2009, (FR/IT/ES version) are eligible to obtain a Grace Period Update to Cubase 5 at a special price.

All European customers who have bought Cubase Studio 4 between December 1, 2008, and March 31, 2009, (all language versions) are also eligible to obtain a Grace Period Update to Cubase Studio 5 at a special price.

You are eligible for the Grace Period Update if you have purchased one of the following products within the eligibility period above:
Cubase 4
Cubase 4 Updates (all variations)
Cubase 4 Upgrades (all variations)
Cubase 4 Competitive Crossgrade
Plus Education Versions of these products
Cubase Studio 4
Cubase Studio 4 Updates (all variations)
Cubase Studio 4 Upgrades (all variations)
Cubase Studio 4 Competitive Crossgrade
Plus Education Versions of these products




Source
19
OUf, mon upgrade Cubase sx3 vers Cubase 4 a été commandée le 6 décembre...Donc je faxe ma facture à Steinberg, et je reçois un lien pour commander l'upgrade vers Cubase 5 pour une vingtaine d'€??? C'est ça? Et je reçois une nouvelle boite, nouveau manuel, tout ça? Ou je prends mes rêves pour des réalités?
20
Ben ecoute moi je l ai commandé le 9 janvier... mais j ai combien de dealis jusqu en mars c est ca ?


c'est ou l histoire des 1 mois ?

je le faxe accompagné d un courrier ?
je peux mailer ?

coyotte help nous

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk