Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 263 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5
Nous avons désormais tous les détails concernant cette nouvelle mouture du mythique séquenceur, voyons ce que nous propose Steinberg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Donc si j'ai bien compris,jai acheter mon cubase a 800 euro ya 2 moi et je doit rajouté 200 euro pour la metre a jour!!donc ca me fait 1000euro pour cubase 5.
vu le nombre de producteur avec qui je travaille je vais leur faire changer d'avie sur l'avantage d'un cubase original dans leur prod.ca sera ma contre pub et mon boycote.
et moi je vais plus depensé mes royalties sur un autre sequenceur. :P:
23
Cool, avez-vous vraiment besoin de la muse :8O: à jour pour le moment...?
Une muse oui, un logiciel aussi dans la mesure du manque comblé...
Soit, la mise à jour comble t'elle un besoin, où ce substitue t'elle au manque d'inspiration..?
24
Aucun manque d'inspiration de mon coté mais quand on peux apporté la simplicité des automation(primordial)et d'autre untilitaire agreable a la manipulation sans passé par d'autre vst(stabilité & resource)c'est dure de passé a coté.
la version 4 etait bien pour son mediabay qui bien taggé facilite la creation sans se prendre la tete sur la recherche de son.(je reste maitre et lui l'esclave)
25
Je prendrais bien l'upgrade Cubase 4 vers Cubase 5 version anglaise (car dispo dès fin janvier !) si j'étais certains qu'il y ait par la suite un patch ou une mise a jour (gratuite) pour disposer de la langue francaise..

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
26
IL y a TOUJOURS une mise à jour française qui sort. Peut-être un peu après...Mais ça devrait pas prendre 6 mois.
27
Franchement, je ne me lancerai pas dans l'upgrade de mon cubase studio 4 vers la version 5. Trop cher l'upgrade pour un produit qui risque d'être bien buggué dans sa version 5.0 !
Il faut toujours attendre quelques patchs avant d'avoir un produit stable avec Steinberg. Ils favorisent plus les fonctionnalités que la stabilité de leurs produits . :fache: Je crains qu'il n'y ait plus de patchs correctifs sur la version 4...
28
Pout ma part vue que je peu, je vais profiter du grace period..au pire j installerai plus atrd :)

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk 

29
Ben oui, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire: commander l'upgrade, le recevoir et l'installer dans 3 ou 4 mois quand les correctifs seront sortis. Faut surtout pas se jeter dessus et l'installer en première version.

Si tu te réveille dans 6 mois, tu n'auras plus le droit aux prix actuels.
30
J'ai revendu mon Live 7 pour passer sur Cubase et la je dois dire que si j'avais su que Steinberg avant de travailler pour ses clients pensait d'abord a son propre intérêt (gagner de l'argent) honnêtement je serait rester sur Ableton

Car une chose est sur au moins eux (Ableton) il travaille dans les deux sens on voit que les créateur son avant tout des musiciens et non des businessman :fache:

On peut quand même leur laisser une chose a Steinberg c’est que quand il font un geste commercial c'est a dire baisser leur prix comme se fut le cas au mois d'août de 800e a 600e (cela n'est pas gratuit preuve en est avec la mise a jour de la version5)

Bravo Steinberg vous este des vrai pro du commerce....fidèle a votre réputation et c'est bien dommage....