Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 255 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5
Nous avons désormais tous les détails concernant cette nouvelle mouture du mythique séquenceur, voyons ce que nous propose Steinberg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce moi ou il y a une erreur :???:

Citation : Quant aux tarifs :

Cubase 5 : 599€

Mise à niveau depuis Cubase 4 ou SX3 : 199€

Cubase Studio 5 : 399€

Mise à niveau depuis Cubase Studio 4 ou SL3 : 129€

3
4
C'est abusé leur prix,moi jai acheté cubase 4 il y a 2 moi au prix fort et il me redemande 200 euro pour la 5 :furieux:
meme pas un geste commercial de leur part jai commencé comme eux il y a 25ans avec pro24 puis cubase(atari),cubase vst et cubase sx1 et 2puis cubase 4.le tout acheter legalement et au prix fort.
je pense que cet fois ci si il ne font pas un jeste commercial de leur part je vais etre pour un fois d'accord avec ce qui crack leur logiciel et le ferais savoir sur le net haut et fort.
:(((
5
Contacte l'importateur et voit avec lui, il y a peut être moyen de s'arranger.
6
Mixamix je comprends ta colère (fort légitime) par contre si tu as évolué sur toutes les versions de cubase succesives, tu ne les as pas payées "au prix fort non?!?"

Mais c'est clair que quand on a payé un cubase 4 800 euros euros au départ et qu'ils te demandent 200 euros pour passer à une version 5 qui n'en coûte que 600 dès le départ, c'est un peu le monde à l'envers !!
7
Du calme ils proposent une Grace Period Upgrade pour ceux qui ont acheter leur C4 après le 1er décembre. Ca ramène le prix a une vingtaine d'euros+frais de port, qui doivent correspondre aux frais de dossier.
8
Perso, j'ai également acheté Pro 24 et les Cubase depuis le début.
Mais SX3, j'ai pris une occasion à 80 euros, C4, j'ai pas pris donc tout va très bien, ne changez rien ! (y'en faut des contents !)
Moralité: si vous voulez vraiment le beurre et l'argent... achetez une version sur deux.
º¿º
9
Je ne me suis jamais enregistré chez eux(cause!! pas le net a l'epoque)et comme je suis musiscien(donc bordelique :mdr: )jai perdu pas mal de facture.
jai eu le meme probleme a l'epoque avec native instrument(a une semaine pret il ne mon pas offert la nouvelle version de reaktor)il mon dit que c'etait trop tard pour moi et que je devais payé.donc je ne travaille plus avec eux depuis.
10
Grace periode de 1 moi!!!,jappelle pas ca comercial du tout.
quand on voi ce que font les autres.
il devais deja baissé leur tarif depuis le moi de juillet.
:furieux: