Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je viens de poser la question à Steinberg, on va bien voir...
A tout'
0
Guillaume1979
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/02/2009 à 11:10:48
Tu as du faire une petite modif furtive car je ne vois plus le lien sur le forum
Bon quand j'aurai le C5 en poche, je renverrai innocemment le même mail que toi...
A très vite
0
st3phd4g
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 13/02/2009 à 11:37:55
Je n'ai eu aucun retour de steinberg mais je pense que c'est normal car j'ai cubase 4 en francais et la version francaise de Cubase 5 doit sortir fin Fevrier 2009.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/02/2009 à 11:41:55
Citation : comment avoir la version FR par contre ?
Citation : (Sinon j'ai eu le même message et effectivement je ne sas pas comment obtenir cubase en FR)
Normalement, le média est multilingue depuis SX1 si je ne m'abuse...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je pense que la langue stipulée correspond au manuel qui doit être livré avec (s'il y a manuel )
ça reste relativement embêtant de l'avoir en english.
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/02/2009 à 12:14:32
Effectivement le logiciel est multilingue mais pas la doc. papier ...
Pour l'upgrade SL à cubade 4 , j'avais eut la doc papier (en français )complète ...
0
"Switched on bach"
Just_elwood
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/02/2009 à 17:11:08
Pour ma part je viens de l'acehter
cubase 5 a 19 euros