Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 - trop instable

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 7 255 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 - trop instable
Bonjour à tous :P:

Voici mon pb : Je me suis acheté le Cubase 5. Après l'installation, j'ai ouvert mes anciens projets qui marchaient sur Cubase SX3 et voilà la catastrophe... Cubase 5 devient trop instable et le message :"Cubase ne répond pas" vient assez souvent. Si je demarre un nouveau projet, il suffit de rajouter quelques instruments virtuels et Cubase se ferme auautomatiquement.

Mon ordi est un Centrino QuadCore, 4 GO de RAM, Windows Vista. Ma Carte de Son : RME Fireface 400.

Ma question: Comment je peux régler ce pb d'instabilités?

Merci d'avance :P:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : vous l'avez installé sont-ils en 32 ou 64 bits ?



Je ne savais pas que il y avait des Osx 32 ou 64Bit
Mon mac à 8Go pour l'instant

Pour les mise a jour oui tu peux les telecharger sur un autre pc c'est un fichier Zip.

L'activation je ne me souviens plus désolé
La patience est la longueur du temps
12
Merci quidal.

Alors petit UP, pour rastacoin peut-être, pour la question liée au nombre de bit, et pour la question de l'activation !

A plus tard
Cordialement
13
Oui tu peux faire l'activation sur un autre PC. Il faut juste qu'il ait d'installé le centr;e de controle de licence Synchrosoft (tu peux le désinstaller après)
a+
14
Bonjour Nbf, et merci à toi aussi de prendre part à la discussion afin de me venir en aide, c'est très sympa.


Citation : faut juste qu'il ait d'installé le centre de controle de licence Synchrosoft


Qu'est ce que c'est ce centre de contrôle Synchrosoft s'il te plaît ? Comment fait-on pour l'obtenir ? Il y a t-il dans la boîte de Cubase un n° à entrer sur le site de Steinberg pour qu'en retour nous puissions avoir accès à Synchrosoft ?

1000 merci
Bien cordialement
15
Ban il est dans le cd de cubase
La patience est la longueur du temps
16
pour en revenir au sujet, j'ai exactement les problèmes cités dans le 1er message et je n'arrive pas a installé la mise a jour de cubase sur XP, par contre sur vista et 7 cela marche, sauf que pour eux c'est la carte son qui pose probleme lol
17
La mise à jour Cubase s'installe sans problème sur XP !!!
Reg Bratt
18
après une réinstallation elle marche en effet, mais malheureusement cela ne change rien au problème.
19
Alors, sous

Intel Core 2.8 / 2.93 Ghz

8 Go de Ram

64 bits

Windows 7 Pro

tout fonctionne, ronronne et ne plante jamais ! Que ce soit Live 8, Cubase 5 ou tous, je dis bien tous, les VST du marché (Arturia, Native, Waves, Nomad Factory, instruments, effets) ou encore Melodyne et compagnie.

Vous pouvez y aller sur Windows 7, grace à l'onglet compatibilité quand vous installez un programme 
20
J'ai lu pour ma part que les projets des versions antérieurs (Cubase Sx3) ne sont pas compatibles avec le Cubase 5, d'où les petits soucis d'instabilité. Seule solution, faire des exports audio de Cubase SX 3 pour les importer dans Cubase 5 ou garder Cubase Sx 3