Cubase 5 - trop instable
- 30 réponses
- 20 participants
- 7 284 vues
- 9 followers
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2009 à 12:47:37Cubase 5 - trop instable
Bonjour à tous
Voici mon pb : Je me suis acheté le Cubase 5. Après l'installation, j'ai ouvert mes anciens projets qui marchaient sur Cubase SX3 et voilà la catastrophe... Cubase 5 devient trop instable et le message :"Cubase ne répond pas" vient assez souvent. Si je demarre un nouveau projet, il suffit de rajouter quelques instruments virtuels et Cubase se ferme auautomatiquement.
Mon ordi est un Centrino QuadCore, 4 GO de RAM, Windows Vista. Ma Carte de Son : RME Fireface 400.
Ma question: Comment je peux régler ce pb d'instabilités?
Merci d'avance
Voici mon pb : Je me suis acheté le Cubase 5. Après l'installation, j'ai ouvert mes anciens projets qui marchaient sur Cubase SX3 et voilà la catastrophe... Cubase 5 devient trop instable et le message :"Cubase ne répond pas" vient assez souvent. Si je demarre un nouveau projet, il suffit de rajouter quelques instruments virtuels et Cubase se ferme auautomatiquement.
Mon ordi est un Centrino QuadCore, 4 GO de RAM, Windows Vista. Ma Carte de Son : RME Fireface 400.
Ma question: Comment je peux régler ce pb d'instabilités?
Merci d'avance
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
quidal
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 05/05/2009 à 15:15:08
Citation : vous l'avez installé sont-ils en 32 ou 64 bits ?
Je ne savais pas que il y avait des Osx 32 ou 64Bit
Mon mac à 8Go pour l'instant
Pour les mise a jour oui tu peux les telecharger sur un autre pc c'est un fichier Zip.
L'activation je ne me souviens plus désolé
La patience est la longueur du temps
Zined
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 05/05/2009 à 15:31:32
Merci quidal.
Alors petit UP, pour rastacoin peut-être, pour la question liée au nombre de bit, et pour la question de l'activation !
A plus tard
Cordialement
Alors petit UP, pour rastacoin peut-être, pour la question liée au nombre de bit, et pour la question de l'activation !
A plus tard
Cordialement
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/05/2009 à 15:40:02
Oui tu peux faire l'activation sur un autre PC. Il faut juste qu'il ait d'installé le centr;e de controle de licence Synchrosoft (tu peux le désinstaller après)
a+
a+
Zined
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/05/2009 à 15:46:17
Bonjour Nbf, et merci à toi aussi de prendre part à la discussion afin de me venir en aide, c'est très sympa.
Qu'est ce que c'est ce centre de contrôle Synchrosoft s'il te plaît ? Comment fait-on pour l'obtenir ? Il y a t-il dans la boîte de Cubase un n° à entrer sur le site de Steinberg pour qu'en retour nous puissions avoir accès à Synchrosoft ?
1000 merci
Bien cordialement
Citation : faut juste qu'il ait d'installé le centre de controle de licence Synchrosoft
Qu'est ce que c'est ce centre de contrôle Synchrosoft s'il te plaît ? Comment fait-on pour l'obtenir ? Il y a t-il dans la boîte de Cubase un n° à entrer sur le site de Steinberg pour qu'en retour nous puissions avoir accès à Synchrosoft ?
1000 merci
Bien cordialement
quidal
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 05/05/2009 à 15:48:17
Ban il est dans le cd de cubase
La patience est la longueur du temps
Miclam
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 13/01/2010 à 21:41:10
pour en revenir au sujet, j'ai exactement les problèmes cités dans le 1er message et je n'arrive pas a installé la mise a jour de cubase sur XP, par contre sur vista et 7 cela marche, sauf que pour eux c'est la carte son qui pose probleme lol
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/01/2010 à 22:11:04
La mise à jour Cubase s'installe sans problème sur XP !!!
Reg Bratt
Reg Bratt
Miclam
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 14/01/2010 à 00:01:54
après une réinstallation elle marche en effet, mais malheureusement cela ne change rien au problème.
oliv59700
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 15/01/2010 à 09:56:11
Alors, sous
Intel Core 2.8 / 2.93 Ghz
8 Go de Ram
64 bits
Windows 7 Pro
tout fonctionne, ronronne et ne plante jamais ! Que ce soit Live 8, Cubase 5 ou tous, je dis bien tous, les VST du marché (Arturia, Native, Waves, Nomad Factory, instruments, effets) ou encore Melodyne et compagnie.
Vous pouvez y aller sur Windows 7, grace à l'onglet compatibilité quand vous installez un programme
Intel Core 2.8 / 2.93 Ghz
8 Go de Ram
64 bits
Windows 7 Pro
tout fonctionne, ronronne et ne plante jamais ! Que ce soit Live 8, Cubase 5 ou tous, je dis bien tous, les VST du marché (Arturia, Native, Waves, Nomad Factory, instruments, effets) ou encore Melodyne et compagnie.
Vous pouvez y aller sur Windows 7, grace à l'onglet compatibilité quand vous installez un programme
siamlee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 30/01/2010 à 14:58:42
J'ai lu pour ma part que les projets des versions antérieurs (Cubase Sx3) ne sont pas compatibles avec le Cubase 5, d'où les petits soucis d'instabilité. Seule solution, faire des exports audio de Cubase SX 3 pour les importer dans Cubase 5 ou garder Cubase Sx 3
- < Liste des sujets
- Charte