Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Version Edu ???

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 493 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Version Edu ???

Bonjour tout le monde,

bon ben bete question sans doute mais voila, j'ai vu sur thomann qu'ils vendent des versions Edu de Cubase, qui sont beaucoup moins cheres, mais à part le fait que c prevu pour l'enseignemant, c'est quoi la difference entre cette version et celle qui coute presque le double !!! 

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21
Non !!!
C'est avant qu'ils envoient le logiciel et débitent ton compte.
Pas de preuve, pas de confirmation de commande.
Il faut éviter de les prendre pour des imbéciles !!!

Reg bratt
22
Voila c'est exactement ça.

Après il se peut que certains aient pu la commander sans justif, mais alors là, c'est du gros coup de bol. Donc ne pas trop réver
23
Ouf ça me rassure je commençais à me dire que j'aurais pu réduire la facture de mes 530€ dépensé pour une version "Normal".

Ça me paraissait bizarre aussi qu'il ne vérifiait pas.
24
en tous cas c'est qd meme bien agréable pour ceux qui peuvent en profiter (j'en fait parti)
de plus dans un cadre professionnel pour ceux qui sont en frais réels aux impots , ils peuvent declarer cet achat ce n'est pas negligeable si les auteurs d'autres logs professionnels comme finale pouvaient faire de meme ....

grace a cette possibilite j'ai pu "eraser" mes h2o avec plaisir
25
HS : Quelle différence y a t-il entre la version normale et la version essential ?????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
26
La version "Essential" est le premier Cubase.
Le "Essential" EDU est le même.
Aucune différence entre les versions normales et edu, sauf le prix !
Reg bratt 
27
La version "Essential" est une version allégée de Cubase 5, elle suffit amplement pour de petite production Audio, mais ne possède pas toutes les fonctionnalités de Cubase 5.

Exemple le VariAudio une espèce de Melodyne n'est inclus que dans la version "Normal" tu ne l'as pas dans la version "Studio" et "Essential"

Vois le comparatif entre les 3 versions

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 18:53:23 ]

28
Je viens de recevoir le mien de chez thotho... je confirme ils ne m'ont rien demandé... et j'ai eu aucun soucis a l'activation... merci thotho!!!
29
oui tu peux leur dire merci en effet . même pas un justificatif ? t
c'est bon a savoir en tous cas pour ceux qui envisagent d'acheter cubase 5
30
Bizare ! Moi, ils m'ont demandé la copie d'un justificatif.
J'ai passé commande au nom de mon amie et ai fourni sa carte d'enseignante. (Elle est aussi chanteuse).
Cela 2 fois.
Reg bratt