Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Version Edu ???

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 495 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Version Edu ???

Bonjour tout le monde,

bon ben bete question sans doute mais voila, j'ai vu sur thomann qu'ils vendent des versions Edu de Cubase, qui sont beaucoup moins cheres, mais à part le fait que c prevu pour l'enseignemant, c'est quoi la difference entre cette version et celle qui coute presque le double !!! 

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31
En meme temps cela ne m'aurait pas derangé, ma femme est étudiante, donc j'aurais pu produire sa carte, mais je confirme qu'ils n'ont rien demandé, j'ai passé commande normalement, commande traitee lundi, reçu jeudi... ils ont peut etre besoin de chiffre d'affaire en ces temps difficiles...
32
Salut !

Mais sur l'emballage de vos cubase 5 studio acheté tarif "education", il y a marqué cubase 5 studio, ou alors "cubase education software" ?

Car moi j'ai commandé cubase 5 ( full ) sur ebay et je me retrouve avec un packaging " cubase education software " . Ce qui est marrant, c'est que nul part sur google, je ne retrouve la même boite. De plus un mec qui avait acheté le même truc que moi sur ebay m'a dit qu'il y avait une limitation au niveaux du nombre de pistes.

Vous en pensez quoi ?

Provocateur d'extrême droite 

33
Ce n'est pas la version "full" !
Reg bratt
34
Tu peux développer ?

Provocateur d'extrême droite 

35
Je pense qu'il veux dire que la version Studio n'est pas la version Full car il y a 3 versions:

Cubase 5 (version complète)
Cubase 5 Studio
Cubase 5 Essential
36