Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Mise a jour 5.1

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 726 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise a jour 5.1
ce jour est sortie la nouvelle mise a jour pour cubase 5 qui rectifie pas mal de petit soucie

j'ai essayer de l'installer en n'oubliant pas bien-sur d'inserer le dvd original

mais rien a faire un message arrive et m'empeche d'installer cette mise a jour

rencontrer vous le meme soucie?

avez vous reussie a l'installer?
2
Pour ma part c'est installée depuis qq semaines. J'ai rencontré aucun soucis.
T'as bien mis le bon DVD (soit le premier et non le 2eme appelé vst sound, je dis ça, on sait jamais ^^) ?
sans oublié ta clé...
3
oui j'ai bien mis le premier dvd et la cle aussi

je ne comprend pas trop

j'ai egalement essayer avec un pc prtable pareille le meme message d'erreur qui m'empeche d'installer cette mise a jour
4

Attendons voir si tu es le seul. Si d'autres se manifestent faudra regarder ce que vous avez en commun
Au fait, c'est écrit quoi dans le message d'erreur ?

5
Aucun problème de mise à jour pour moi. Et aucune demande d'insertion du disque!

Petite question bête au sujet de cette MAJ...lorsque l'on démarre Cubase, la version 5.1 apparait  datée du 27 mai 2009...pourquoi avoir attendu trois mois pour la mettre sur leurs serveurs???
6
qu'il na trouve pas le fichier qui permette de finir l'installation

pas d'autre info

il me dit que cela peut etre un probleme reseau ou un probleme du lecteur dvd voir le fichier mise a jour corrompu

a savoir je ne suis pas en connextion avec internet sur le pc ou se trouve cubase (uniquement reserver a la musique)

mon lecteur dvd fonctionne tres bien

et le fichier na pas l'air corrompu vu que toi sa a marcher

donc c'est un peu la galere

d'ailleur a tu trouver des amelioration dans cette mise a jour?
7
Salut

MAJ 5.1 faite sans aucun souci, mais je ne m'exprimerai plus sur ce produit, car les pb que je rencontre ne sont toujours pas résolu (voir ce post) ... Marre de me prendre la


Steinberg vient de perdre un client et Presonus d'en avoir un d'ici peu !!!

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 21:58:49 ]

8
En effet, steinberg fait tout pour perdre des clients.
Leur VST bridge pour utiliser les plugs 32 sous cubase 64 est complètement buggé.
Ils ont même osé dire que ce sera corrigé dans le futur, mais que c'est pas un bug prioritaire.
(ça ça veut dire qu'on pourra se brosser, ils ne le corrigeront jamais)
Ils sont même allé jusqu'à me suggérer d'acheter le Jbridge (15 euros) fait par un indépendant,
qui est beaucoup plus fiable que le VST bridge, tout ça pas ce qu'ils en ont rien à carrer de leurs clients.

Pour ceux qui resteront cubase et veulent travailler en 64bits le Jbridge reste la seule voie.
Pas encore 100% fiable mais vachement plus stable que le VST bridge d'origine. 
Et surtout il ne coute que 15 euros et derrière il y a quelqu'un qui continue à l'améliorer.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 22:09:05 ]

9
Oui, je l'ai installée sans problème et sans ressortir le CD Rom d'installation.
C'est peut être cela le problème.

Reg bratt
10