Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [NEWS] Cubase 5.1.1

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 11 648 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Cubase 5.1.1
Cubase passe en version 5.1.1. Principale nouveauté de cette mise à jour : le support complet de Windows 7 et de Snow Leopard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation de Reg bratt :
Ne pas oublier de brancher la clé de licence avant l'installation !

!!
Ne JAMAIS JAMAIS faire ça! Si tu branches ta clé avant d'installer Cubase et que par malheur il y a dans l'installeur une mise à jour de Syncrosoft, tu peux avoir de grosses galères (je me souviens d'un formatage lié à l'installation de Wavelab car je n'avais pas viré la clé bleue...)
Dans mon cas, ma clé n'était plus reconnue et la réinstallation de Syncrosoft n'avait pas suffit
12
Citation :
!!
Ne JAMAIS JAMAIS faire ça! Si tu branches ta clé avant d'installer Cubase et que par malheur il y a dans l'installeur une mise à jour de Syncrosoft, tu peux avoir de grosses galères (je me souviens d'un formatage lié à l'installation de Wavelab car je n'avais pas viré la clé bleue...)
Dans mon cas, ma clé n'était plus reconnue et la réinstallation de Syncrosoft n'avait pas suffit

Non, justement,  c'est l'une des modif apportées par eLicenser.
Avant, il était demandé de déconnecter la clef de protection, mais maintenant, il est demandé de la connecter.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ceci dit, depuis Cubase VST5, j'ai rarement pris la peine de déconnecter mes clefs, en partie parce que j'ai pris l'habitude de les coller DANS ma tour par soucis de sécurité, et j'ai jamais eu le moindre problème.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Idem pour moi!

Mises à jour, updates de cubase SX3 vers 4 et vers 5, ... sans soucis même avec la clé branchée.
Et si la clé n'est plus reconnue, suffit de la retirer et de la remettre au pire sur un autre port USB et le tour est joué!

15
Bonjour,

Steinberg m'a répondu... Ils m'ont donner la solution au BUG d'installation de la mise à jour 5.1.1 sur mon ordi. Si quelqu'un a besoin, voilà :

Citation de Support Technique de Steinberg :
 Effectuez la procédure suivante:

1.) Désinstallez cubase puis réinstallez la version du dvd,
2.) Allez dans "\Programs Files(x86)\Steinberg\Cubase Studio 5\vst3\"
3.) Faites une copie du fichier "Cubase Studio Plug-in Set.vst3" sur votre bureau.
4.) Installez l'update  5.1.1
5.) Avant de démarrer cubase copier l'ancien fichier "Cubase Studio Plug-in Set.vst3" présent sur votre bureau dans "\Programs Files(x86)\Steinberg\Cubase Studio \vst3\" et remplacer le nouveau.

Le problème sera ainsi résolu



à +

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

16
merci pour ta réponse Fill, je me disais aussi, ça aurait été trop simple...
17
Il peut y avoir un autre souci à l'install de cette mise à jour sous W7. Le problème est bête : il faut impérativement lancer l'install sous le profil admin faute de quoi l'installateur de eLilencer refusera de se lancer. C'est moi que j'ai eu ce problème et c'est moi que j'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand (Alix, ta gueule  )
18
Hors sujet :
Citation :
(Alix, ta gueule  )


C'est marrant, depuis le début de ce thread, j'hésitais à te citer dans ce fabuleux monologue que tu nous as servi y'a deux jour sur ce problème . Pis j'me suis dis, si dans deux jours il a pas collé lui m^m son astruc, je lui demande s'il est d'accord pour que je le fasse  ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Sinon qu'est-ce que vous pensez de la mise à jour? Plutôt pas mal je trouve le changement d'interface au démarrage. Bien vu pour les modèles. C'est plus convivial et je trouve qu'ils sont plutôt bien fait. Ca donne des idées pour réorganiser son espace de travail et ça peu aller plus vite pour des simples prises de sons avec les réglages des plugins déjà préparés... mdr

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

20
je sais même pas si je vais penser à l'essayer la mise à jour
je suis retourné sur SX 3 qui me prend pas la tête,
qui n'impose pas l'utilisation de la Mediabay, que j'appelle poubelle à datas, car save des réglages IMPOSEE dans un obscur C:Applications Datas.......... 

qui permet de sauvegarder ses presets là où JE veux, pas la où Steinberg souhaite les cacher.
LA BASE DE LA BASE pour un logiciel digne de ce nom.

Et quand on passe régulièrement d'un ordinateur à l'autre, comme je fais, qu'on travaille 2 fois à refaire les mêmes réglages parce qu'on a oublié d'aller fouiner dans c:appli datassteinbergmachinproofpresets vst3... pour aller chercher le bon FXP, le recopier, et l'emporter au studio

- qui fait tourner les plugins Direct X


Bref, avec Cubase SX3, le dernier Cubase stable, je passe d'un PC à l'autre sans ces galères, avec juste comme geste d'emporter mon disque dur de datas avec ma partition E pour les morceaux + tous mes fichiers de réglages des plugins directement accessibles, et F pour toutes mes pistes audio.

Au revoir.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 22:09:55 ]