Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 16:44:06besoin d'aide pour definir plusieurs entrées par defaut
bonjour ,
voila je veux jouer mes sortie séparées dans cubase,mais je n'y parviens pas !
donc quand je suis dans cubase je fais f4 ,je clique sur entrées ensuite , il me faut creer mes 6 entrées mono et les activer,donc je selectionne les 6 entrées de ma carte son jusqu'a la aucun soucis !j'ai donc mes 6 entrées mono!donc je ferme la page creer mon nouveaux projet avec 6 pistes en mono !la ca se complique sur mes 6 pistes il y en a que 1 seul qui marche le son que je joue sur la piste un rentre dans cubase mais les autres son inactive !!!!
moi je veux pouvoir activer les 6 pistes en meme temps de maniere a enregistrer en meme temps .
Je refait f4,je retourne dans entrées je clique droit sur mono 2 et je definis l'entrée par defaut et le il y a que la piste mono 2 qui marche !!donc comment faire pour activé toutes les piste par defaut ?