Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Plugins Waves ne fonctionnent pas

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 13 647 vues
  • 10 followers
1 Plugins Waves ne fonctionnent pas

Bonjour !!

Je dispose actuellement de Cubase 5 sur un pc Windows vista (edition familiale premium) 65bit.
Lors de l'installation de Waves Mercury Complete certains plugins de waves sont alors devenus visibles dans "informations plugin" et d'autres (Rvox, Rverb, Rbass...) ne le sont pas.

Si quelqu'un aurait une informations à ce sujet qui puisse m'éclairé ce serait cool !!

ps : Je precise etre debutant

Merci
Afficher le premier post
21
hello !!

Je viens d'essayé la solution proposé dans le lien envoyer par metricbeat et tout mes plugins fonctionnent nickel
dans cubase 5 PC Vista 64bit !!

Merciiiiiiiiiiiii
22
maintenant faut savoir les utiliser mrgreenmrgreenmrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

23
Bah non... La MAO, c'est facile !!! De toute façon, c'est l'ordi qui fait tout...
C'est comme pour jouer du synthé : il y a la touche "Play", pour ça...
mrgreen 
24

La c'est pas gagner surtout si on prends un bundles aves je sais pas combien de plugs dedans
de surcroit quand on est debut le choix risque d'etre plutot difficiles mdr mrgreen
Mais bon peu être la quantité vaut la qualité

25
attention, il ne faut pas penser que parce qu'on a une carte DSP comme support (dongle) les UAD ne consomment rien, et vu la qualité, la tentation d'en rajouter au moment du mix est grande; on est souvent limité. En rapport, les Waves ne sont pas si gourmands.
º¿º
26
attens moi j'ai acheter le clavier star'ac et je suis content je peut faire du karaoke mdr facepalm
27
les uad on leur propre cpu ce qui fais que l'on est limite oui mais que par le nombre de carte.
apres c'est une question d'organisation et de choix
dans cubase avec les piste de groupe ca permet de réduire le nombre de plug a utiliser.
Et sur
28
de plus que avec les uad2 avec une ya de quoi faire si l'on a pas des projet avec 200 piste 
Je pense qu'en utilisation Home studio 1 carte uad2  et suffisant et au pire la double avec une uad1 d'occase qui ne coute pas trop cher moins qu'une barrettes de ram 2go ddr3
29
Pour utiliser les deux en parallèle, à plugs équivalents, je suis plus souvent limité par le nombre en UAD qu'en Waves... ensuite.... "les coups et les douleurs", c'est un autre sujet.
30
Citation de : Pierre alain SOUDAN
attention, il ne faut pas penser que parce qu'on a une carte DSP comme support (dongle) les UAD ne consomment rien, et vu la qualité, la tentation d'en rajouter au moment du mix est grande; on est souvent limité. En rapport, les Waves ne sont pas si gourmands.
º¿º

Oui mais le résultat est-il là ? .... pas sûr mrgreen Et personnellement, je passe moins de temps sur les UAD (neve) que sur les waves pour obtenir ce que je recherche mrgreen. Après je n'ai pas tout éssayé chez waves au prix de leur plugg, j'ai juste pris les API et ça me va très bien bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...