Plugins Waves ne fonctionnent pas
- 41 réponses
- 12 participants
- 13 758 vues
- 10 followers
Anass lawar
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2010 à 12:33:16Plugins Waves ne fonctionnent pas
Bonjour !!
Je dispose actuellement de Cubase 5 sur un pc Windows vista (edition familiale premium) 65bit.
Lors de l'installation de Waves Mercury Complete certains plugins de waves sont alors devenus visibles dans "informations plugin" et d'autres (Rvox, Rverb, Rbass...) ne le sont pas.
Si quelqu'un aurait une informations à ce sujet qui puisse m'éclairé ce serait cool !!
ps : Je precise etre debutant
Merci
Anass lawar
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 29/03/2010 à 09:29:04
hello !!
Je viens d'essayé la solution proposé dans le lien envoyer par metricbeat et tout mes plugins fonctionnent nickel
dans cubase 5 PC Vista 64bit !!
Merciiiiiiiiiiiii
Je viens d'essayé la solution proposé dans le lien envoyer par metricbeat et tout mes plugins fonctionnent nickel
dans cubase 5 PC Vista 64bit !!
Merciiiiiiiiiiiii
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 29/03/2010 à 10:41:23
maintenant faut savoir les utiliser
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 29/03/2010 à 11:31:21
Bah non... La MAO, c'est facile !!! De toute façon, c'est l'ordi qui fait tout...
C'est comme pour jouer du synthé : il y a la touche "Play", pour ça...
C'est comme pour jouer du synthé : il y a la touche "Play", pour ça...
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 29/03/2010 à 11:31:28
La c'est pas gagner surtout si on prends un bundles aves je sais pas combien de plugs dedans
de surcroit quand on est debut le choix risque d'etre plutot difficiles mdr
Mais bon peu être la quantité vaut la qualité
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 29/03/2010 à 11:32:33
attention, il ne faut pas penser que parce qu'on a une carte DSP comme support (dongle) les UAD ne consomment rien, et vu la qualité, la tentation d'en rajouter au moment du mix est grande; on est souvent limité. En rapport, les Waves ne sont pas si gourmands.
º¿º
º¿º
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 29/03/2010 à 11:32:48
attens moi j'ai acheter le clavier star'ac et je suis content je peut faire du karaoke mdr
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 29/03/2010 à 11:35:55
les uad on leur propre cpu ce qui fais que l'on est limite oui mais que par le nombre de carte.
apres c'est une question d'organisation et de choix
dans cubase avec les piste de groupe ca permet de réduire le nombre de plug a utiliser.
Et sur
apres c'est une question d'organisation et de choix
dans cubase avec les piste de groupe ca permet de réduire le nombre de plug a utiliser.
Et sur
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 29/03/2010 à 11:40:08
de plus que avec les uad2 avec une ya de quoi faire si l'on a pas des projet avec 200 piste
Je pense qu'en utilisation Home studio 1 carte uad2 et suffisant et au pire la double avec une uad1 d'occase qui ne coute pas trop cher moins qu'une barrettes de ram 2go ddr3
Je pense qu'en utilisation Home studio 1 carte uad2 et suffisant et au pire la double avec une uad1 d'occase qui ne coute pas trop cher moins qu'une barrettes de ram 2go ddr3
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 29/03/2010 à 11:44:36
Pour utiliser les deux en parallèle, à plugs équivalents, je suis plus souvent limité par le nombre en UAD qu'en Waves... ensuite.... "les coups et les douleurs", c'est un autre sujet.
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 29/03/2010 à 11:49:27
Citation de : Pierre alain SOUDAN
Oui mais le résultat est-il là ? .... pas sûr Et personnellement, je passe moins de temps sur les UAD (neve) que sur les waves pour obtenir ce que je recherche . Après je n'ai pas tout éssayé chez waves au prix de leur plugg, j'ai juste pris les API et ça me va très bien
attention, il ne faut pas penser que parce qu'on a une carte DSP comme support (dongle) les UAD ne consomment rien, et vu la qualité, la tentation d'en rajouter au moment du mix est grande; on est souvent limité. En rapport, les Waves ne sont pas si gourmands.
º¿º
Oui mais le résultat est-il là ? .... pas sûr Et personnellement, je passe moins de temps sur les UAD (neve) que sur les waves pour obtenir ce que je recherche . Après je n'ai pas tout éssayé chez waves au prix de leur plugg, j'ai juste pris les API et ça me va très bien
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...