Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 20 774 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

Bonjour, quelqu'un à t'il testé le dernier update de jBridge v 1.26, qui apporterai des améliorations,notamment sur l'intégration des Waves shell plugins et autres.

Softs utilisés: W7 64bits et C5 64bits

Merci pour vos réponses

JPS

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu peux choisir. Par défaut, ils s'ouvrent comme un VST normal (il y a juste en-dessous un bouton "Settings" en plus pour modifier des options de jbridge liées au VST. Ça correspond aux paramètres du fichier nom_vst.jbridge.

Justement, dans ces options, tu peux dire au VST de s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre indépendante.

J'utilise cette option avec le VSTi Play de EW, car sinon le plug s'affiche mal.

Après, le réglage des options, c'est au cas par cas suivant les plugs. La plupart fonctionnent sans rien modifier et en laissant les options par défaut et pour certains il faut tatonner pour trouver le bon réglage.

12

merci beaucoup a toi bonne journée tu m'a vraiment eclairé

dernier point toi tu bridge tout tes plugs ou non ??

SEB
13

Merci beaucoup Fillindia, tes explications sont claires précises et etoffées, du grand art :)

14

Ben non. Comme j'utilise Cubase 32 bits je n'ai bridgé que mes plugs gourmants :

BFD2, Play d'EW et Kontakt

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 18:26:58 ]

15

ok pour kontakt moi le jbridge me met un message d'erreur comme quoi il a 64 out ou je sais pas quoi et il me demande de le regler alors je comprend pas trop

SEB
16

Personne n'a une petite idée ???

SEB
17

Je ne sais pas de quel kontakt tu parles, mais si c'est Kontakt 4, il ne faut surtout pas le bridger

car il existe en version 32bits et 64bits native.

18

ahhh le 64 bits en natif

espérons que tous les plugins seront dans ce cas d'içi quelque temps...

19

merci mais y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas car je viens juste de passer au 64 bits.

Lorsque j'ai installé kontakt j'ai bien les 2 dossiers avec les dll 32bits et 64bits qui s'installent mais je ne sais pas lequel prendre.

Je tourne avec windows 7 64bits ,nuendo 4 (en 32bits ) et cubase 5 (je ne sais pas en quoi il est installé car lorsque j'installe cubase il ne s'installe que le dossier program files x84 et non dans le dossier programmes du 64 bits donc je ne sais meme pas si il est en 32 ou 64 bits , c'est pas très clair pour moi)

Si quelqu'un pouvait me faire une explication claire ca serait super sympa

merci

SEB
20

Pour Cubase: tu prends la .dll en 64 bits et tu la met dans le dossier Steinberg en 64 bits (c'est a dire pas le dossier Steinberg qui est dans les programmes x86 mais l'autre)

PS: sauf erreur bien sur... je vais verifier dans mes dossiers mais il me semble bien que je fait comme ça

PS2: je viens de vérifier c'est bien ça

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 15:06:24 ]