Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet mais où sont mes effets ??????

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mais où sont mes effets ??????

Salut à tous,

mon problème est le suivant : je viens de faire la mise à jour de cubase 5.5.2 et d'installer sx3(pour recuperer mes vieilles compos de cubase VST), et depuis mes effets on disparu.

quand j'ouvre une piste fx, que je choisi un effet et que j'ouvre mon effet, il n'y a plus rien dans la liste  (fenetre en haut)

Si quelqu'un à une idée, voir même deux, je suis preneur.

Meri d'avance

Gwaltel

2

salut,

hmm pas sûr d'avoir compris...tu n'as plus rien dans la liste preset d'usine de l'effet, ou bien tu ne retrouves pas tes presets perso de cet effet rattachés au projets?.

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 17:51:06 ]

3


Salut Theiule,

Effectivement, je n'ai plus rien dans la liste preset.

exemple : pour la reverb reverence j'ai juste LA Studio (par defaut) et rien d'autre. la liste est vide ???

idem pour tous les effets preset

4

Est ce que tu as reinstallé les deux SX sur le même compte utilisateur ou tu bossais sur le SX3? si entre temps tu as changé de compte ou reinstallé Windows c'est normal, parce que les presets vsti/fx rattachés au projet sont dans un dossier du genre C:Documents and settingsUserApplication DataSteinbergpreset ...il y a une icone dans ton dossier d'installation SX qui s'appelle application data qui t'y emmène directement....Bref pour te dire que si tu n'avais pas sauvegardé ce dossier..c'est chaud!

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 14:16:11 ]

5

Salut Theiule,

comme j'ai 2 machines avec cubase5, j'ai retrouvé où sont tous les preset dans C:progfile/steinberg/etc dans ma machine qui fonctionne. Pas manque de temps je n'ai pas regardé dans la machine qui ne fonctionne pas si je retrouve mes preset au même endroit.

infos à suivre

Bon WE

6
Je me permet de faire remonter ce post, j'ai exactement le meme probleme sur une install toute fraiche avec mise a jours en 5.2.2 dans la foulée, aucun preset sur les plug d'usine, aucune impulse dans reverence...

Je n'ai rien d'autre que cubase 5 et komplete 6 sur ma machine (et 3 plug fabfilter pro c, q, l), je pense que c est un probleme de mise a jours, j'ai pas eux le temps de chercher sur mon dd, je pense que je vais les retrouver dans un coin, ce que je ne sais pas c est comment rétablir le lien entre plug et preset et surtout si il faut que je me les cogne 1 par 1...

Gwaltel? Des info? Comment as tu fais?
7

Vas dans manager vst et tu as juste à lui montrer le chemin du dossier où sont tes vst.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...