Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 10:57:16des sons qui ne s'arretent plus...
Salut à tous,
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mes synthés virtuels. Très aléatoirement, j'ai un ou deux ou trois sons qui ne s'arrêtent plus après avoir stoppé la lecture. Parfois un son s'arrête au bout quelques secondes... ou pas ! Je suis obligé de sortir du projet et de le recharge pour stopper tout ça. Ca ne le fait pas tout le temps, ca doit dependre du vent...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/03/2011 à 19:09:04
KaeRZed -> effectivement, je pense que c'est la meilleure solution, en attendant d'avoir une config plus musclée et windows7 (ou 8, d'ici à ce que j'achète un nouvel ordi...)
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
KaeRZed
11961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 13/03/2011 à 19:18:24
Hors sujet :
Personnellement, pour pouvoir utiliser plein de sons de synthés sans faire ramer ma machine, j'ai trouvé une autre solution : utiliser au maximum des générateurs "hardware". Ça coûte un peu plus cher mais, un K2000 ou un Wavestation (un vrai en rack 19"), ça ne rame pas !!