Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Problème latence

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 14 611 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problème latence
Bonjour,

Malgré une machine puissante (6Go et i3 330) et une carte son pas trop dégueux (M-Audio Fast Track Pro) tournant tous deux sous win 7 64b (mais installés en 32, la version 64 ne reconnaissait pas mes plugs, j'ai lu dans un post en dessous que ça avait une importance) j'ai des buzz dans le casque constamment. Je voulais donc agir sur la latence.
Le problème est que même en sélectionnant le pilote de ma carte son, je n'ai pas de contrôle sur la latence:

http://img833.imageshack.us/img833/6135/maudiolatency.jpg

Aussi ma barre d'évènement ASIO (F12) est aux environs de 10% au repos, vers 40% lorsque Reaktor s'occupe d'une piste midi et dans les deux cas, il fait des bonds incalculables mais fréquents aux 100% ce qui me donne aussi l'impression de créer ses fameux buzz.

J'ai lu sur un post que des membres utilisaient le Jbridge pour utiliser toutes les performances de leur puissante machine. Est ce que cela pourrait régler mon problème ? Installé en 64bits, cubase ne me reconnaissait aucun plug ni instrument installé aussi en 64bits sur ma machine. Un ami m'a conseillé de le réinstallé en 32bits car cubase n'était que peu optimisé pour les systèmes 64bits.

Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Hello Pierre-Alain...
Toi qui fais de la post-prod (me semble-t-il), je viens de poster un sujet sur le forum de C5 qui pourrais te faire sourire...
Dsl pour le HS...
:roll::oops: