Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2011 à 10:16:09Problème latence
Bonjour,
Malgré une machine puissante (6Go et i3 330) et une carte son pas trop dégueux (M-Audio Fast Track Pro) tournant tous deux sous win 7 64b (mais installés en 32, la version 64 ne reconnaissait pas mes plugs, j'ai lu dans un post en dessous que ça avait une importance) j'ai des buzz dans le casque constamment. Je voulais donc agir sur la latence.
Le problème est que même en sélectionnant le pilote de ma carte son, je n'ai pas de contrôle sur la latence:
Aussi ma barre d'évènement ASIO (F12) est aux environs de 10% au repos, vers 40% lorsque Reaktor s'occupe d'une piste midi et dans les deux cas, il fait des bonds incalculables mais fréquents aux 100% ce qui me donne aussi l'impression de créer ses fameux buzz.
J'ai lu sur un post que des membres utilisaient le Jbridge pour utiliser toutes les performances de leur puissante machine. Est ce que cela pourrait régler mon problème ? Installé en 64bits, cubase ne me reconnaissait aucun plug ni instrument installé aussi en 64bits sur ma machine. Un ami m'a conseillé de le réinstallé en 32bits car cubase n'était que peu optimisé pour les systèmes 64bits.
Hello Pierre-Alain...
Toi qui fais de la post-prod (me semble-t-il), je viens de poster un sujet sur le forum de C5 qui pourrais te faire sourire...
Dsl pour le HS...