Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase 5.5.3 et mise à jour os x 10.6.8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 915 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cubase 5.5.3 et mise à jour os x 10.6.8
Salut à tous,

j'ai installé os x 10.6.8 hier soir et il m'arrive, depuis, d'avoir des crash à l'ouverture d'un projet, cubase se ferme tout seul à l'ouverture du projet (il s'agit souvent du premier projet ouvert apres un reboot du mac), en selectionnant l'option relancer, il arrive aussi que ca crash à nouveau...

par contre, si je fais ignorer lors du premier crash, et que je relance cubase, ca fonctionne normalement et ce jusqu'au prochain reboot de la machine....

J'ai reinstallé cubase depuis le cd + maj 5.5.0 + 5.5.3 et c'est pareil (j'ai reinstallé mes drivers yamaha au passage)

En fait c'est assez aleatoire, parfois ca plante, d'autres non, mais jamais constaté avant la maj os x 10.6.8

quelqu'un ici a t il fait la mise à jour d'os x?

pour ceux qu'ils l'ont installé, avez vous remarqué quelque problème que ce soit au niveau de la stabilité de cubase 5 (voire toutes versions, il serait interessant d'avoir un max de retours :-p )
2
Salut,

Oui, moi aussi j'ai des problème depuis cette mise à jour...mais je ne suis pas sur que cela vienne de là:??:

En fait, depuis le début ou j'ai acheter ma licence éducation d'occasion, j'ai des trucs bizarre qui vont et viennent...genre, suivant les projets, je perds mes raccourcis clavier de zoom g et h puis ceux du pavé numérique...
Mais là, le plus grave c'est que j'ai des craquement à l'enregistrement et à la lecture...
J'ai aussi Live 8 et avec je n'ai aucun problème de ce genre...(j'en ai d'autre...il ne reconnait pas le EZ drumer alors que cubase oui...)
Config Macbook pro 13" unibody 2,53ghtz 4go ram

Carte RME fireface 400 avec les dernier driver et flash update

Très bon cable Firewire...

Enceintes dynaudio BM5 A


Donc si quelqu'un a des pistes...je suis preneur!

Toujours plus