Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase 5 midi clavier

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 628 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cubase 5 midi clavier
J' ai économiser pour acheter cubase 5 sachant que suis musicien assez expérimenté
j' ai un clavier midi mais sauf que quand j' importe une piste d'instrument il n'y a aucun son qui sort :furieux:
Faut il une carte son ors que celle de l' ordi ou ai je fais des mauvais réglage dans préférence de cubase 5 ?:???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut.
Tu travailles avec une piste 'Instrument' ou bien avec un une piste midi et le rack de VSTI (f11) ?
22
je travail avec une piste instrument.
23
met le click et fait lecture , y du son ? pour verifier ta sortie audio.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

24
Donc dans ce cas, en entrée, tu dois choisir le port Midi de ton clavier maître et, en sortie, le port audio (de sortie) parametré pour ta carte son dans l'onglet 'sortie' des Connections VST (F4).
25
:oo:je ne comprend pas dany pardies met le click soit plus précis .
sinon j' ai fais comme vous avez dit:mettre mon clavier en entré et mes enceintes en sorti mais j' ai tours le son de :fleche:piano
26
Bon :
- qu'as-tu mis en entrée de ta piste 'instrument' ?
- qu'as-tu mis en sortie ?
- qu'as-tu choisi comme vsti ?
- tu joues sur quel canal Midi ?
27
-en entré de la piste 'instrument' j' ai mis halionone.
-en sortie j' ai mis mes enceintes
-en vsti j' ai mis la batterie
bref de toute façon j' ai reussi a mettre un son de batterie....:bravo:
le seul probleme maintenant :((desolé de vous deranger, c' est la derniere fois que je vous derange) c'est que quand je creer plusieurs piste audio par exemple 3.