Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet probléme de lag sur le son de cubase /vsti interne et même reason?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probléme de lag sur le son de cubase /vsti interne et même reason?
salut à tous..
ben voilà en fait tout est quasiment dit dans le titre j'ai du lag dans le son et c'est assez pénible j'ai passé les MAJ mais c'est pire ...
je suis sous W7 en 64 bit et cubase est installé en 32 bit ...
question pc j'ai un pc qui date de septembre et j'en suis trés content pas de pb de ram de perf ou qupique ce soit d'autre juste j'ai pas accheté de cart graphique j'utilise celle intégrée a la carte mére (que j'azi remis en 16 bit au lieu de 32 bit ) voire si ça changeais quelque chose mais je vais remettre en 32 car là ça craint un peu...(j'ai des dates de prévues et c'est bientôt)...
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance...
2
ce sont les pilotes asio qui sont souvent responsable du lag ou de l'absence de lag.
télécharge ASIO4ALL (ce sont des pilotes asio) tu ne devrais plus avoir de soucis.
3
salut marioshand et merci de ta réponse.0...
en plus je connais tres bien asio4alll mais je viens de me taper 40bornes pour aller chercher ma fastrack
je suis vert c'est pire j'ai un pb de dll en plus car j'ai 2 fichiers manquants et je vienz de me taper toutes les mises a jour en fat je viens de passer l'aprés midi là dessus...
tu as raison j'essaie...et te dis si ce pb est résolu
4
ouais ...c'est bien ça je crois j'hallucine on achete des cartes son avec du midi et même pas un pilote midi qui fonctionne correctement...
c'est mon bender (m-audio kestation 88es) j'ai l'impression car il me desacorde cubase et aussi reason et bien entendu kontakt aussi puisque en utilisation vst....
je vais essayer de le reseter voir mais je sais même pas comme,nnt on fait en fait je vais aller voir sur la notice...
5
up...pas de soluce pour le moment...
6
en tout cas ce n'est pas un probleme de latence car de ce coté pas de soucis mais ça se desacorde dés que je touche le bender (- qu'hier donc ce n'est pas un probléme sur mon clavier maître mais je vais tout de même tester avec mon fatar voir..
merci de bien vouloir me faire des suggestions si bien sûr vous avez rencontré ce type de probléme...
https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_exorbite.gif
7
salutatous/tes....

Bon a priori j'ai trouvé....
cubase installé en 32 bits (mes cartes son sont elles en 64 bits )
j'ai réinstallé les pilotes et désactivé ma carte son interne ainsi que tout ce qui ne m'est pas indispensable
(son d'ecran etc)
il me semble que j'avais fait marcher ma fast track pro en même temp que la profire mais je vais voir car la fast track est en 64 bits et le dernier pilote est en 32 et 64 alors que le 5. kelkechose est en 32 bit...
vive le progret...(trop compliqué de faire un pilote en 32 bit exclusivement et 1 en 64 bit exclusivement ?
tout pour faire iéche....https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_non.gif
je laisse ouvert le sujet car en test.....
+
8
eh beh non mêm sean toucher la molette du keystation même al'enregisrement c5 me change la tonalité de tout le morceau d'au - 2 demi tons c'est carrément penible du coup je ne sais pas quoi ...l'installer en 64 bit?
quelle perte de temp tout ça...
personne n'a d'idée a me proposer?:oo: