Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2021 à 09:31:10Plugs in manquant, que puis je faire?
Bonjour a tous
Connaissez vous un moyen pour récupérer tous les plug in manquant sur cubase 5.1.1?
J ai eu un gros bug hier en changeant de carte son. J ai installé les drivers de ma nouvelle Rme babyface pro fs qui réagit très mal ds C5. Je n ai plus accès au F4 vst connexion qui est introuvable. La carte son fonctionne au minimum. J arrive a jouer un projet, exporter des pistes, écouter au casque. Je soupçonne un problème de rétrocompatibilité C5 fonctionnant en 32b et les drivers de la carte sûrement en 64b. Je n ai pas du tout le même prob avec mon nouveau PC Windows 10 et cubase 11.
Malheureusement en voulant essayer de comprendre ce qui se passe, J ai testé de changer le buffer latency qui était réglé à 1024 par défaut en le passant à 2048 et à partir de ce moment C5 a complètement vrillé.
Je peux ouvrir mes projets mais je n ai plus accès à une bonne partie des plug d effets et d instruments. Il me reste que les audio et les écritures midi..
Que puis je faire?J ai l impression que les plugs manquant sont toujours installés.
J ai essayé d en réinstaller quelques un en vain, il ne s actualise dans aucun projet.
Merci d avance pour votre aide!
Tom