Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Plugs in manquant, que puis je faire?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 211 vues
  • 1 follower
1 Plugs in manquant, que puis je faire?
Bonjour a tous
Connaissez vous un moyen pour récupérer tous les plug in manquant sur cubase 5.1.1?
J ai eu un gros bug hier en changeant de carte son. J ai installé les drivers de ma nouvelle Rme babyface pro fs qui réagit très mal ds C5. Je n ai plus accès au F4 vst connexion qui est introuvable. La carte son fonctionne au minimum. J arrive a jouer un projet, exporter des pistes, écouter au casque. Je soupçonne un problème de rétrocompatibilité C5 fonctionnant en 32b et les drivers de la carte sûrement en 64b. Je n ai pas du tout le même prob avec mon nouveau PC Windows 10 et cubase 11.
Malheureusement en voulant essayer de comprendre ce qui se passe, J ai testé de changer le buffer latency qui était réglé à 1024 par défaut en le passant à 2048 et à partir de ce moment C5 a complètement vrillé.
Je peux ouvrir mes projets mais je n ai plus accès à une bonne partie des plug d effets et d instruments. Il me reste que les audio et les écritures midi..
Que puis je faire?J ai l impression que les plugs manquant sont toujours installés.
J ai essayé d en réinstaller quelques un en vain, il ne s actualise dans aucun projet.
Merci d avance pour votre aide!
Tom