Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Effets Send Cubase LE.

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 3 174 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effets Send Cubase LE.
Bonjour a tous.
Je n'entends pas les effets Audio avant d'enregistrer'ni pendant l'enregistrement,quelque soit le mode de monitoring employe.Ce qui est tres genant pour adapter son jeu aux sons souhaites.De plus,il n'est pas possible d'effectuer les reglages voulu pour essais,avant la prise de son.
Je suis convaincu qu'une solution existe,mais;Laquelle?Je n'ai pas trouver dans le manuel(630 pages)!
Quelqu'un parmi vous detient surement la solution?
Merci a tous.
Reg Bratt.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour Sonoton'
Essayes ce qui suit.
1°/ Menu Périphériques.
2°/ Configuration Périphériques.
3°/ VST Multitrack.
Et là, assures toi que la case Monitoring Direct est bien Décochée.
Tiens moi au courant.
Reg Bratt.
32
Salut Reg Bratt
Merci de t'interesser à mon cas..Alors voila,la case monitoring direct dans vst multitrack est non seulement décochée mais en plus grisée,c'est à dire complètement inactivable.J'ai encore refait des essais...toujours rien..C'est p't être mon pseudo qui me porte la poisse!A plus..Sonoton'
33
Est ce que dans la liste ou tu as VST Mutitrack,le nom de ton interface apparait?
Reg Bratt.
34
Salut Reg
Pour répondre à ta question,il n'y a pas le nom de l'interface dans la liste VST multitrack,par contre, en face,dans la fenêtre"pilote ASIO",il y a bien"présonus ASIO driver".Je pense comme toi que le problème se situe bien dansla configuration des périphériques...Y a un truc qui me dépasse..Allez,j'essaie encore! A plus
Sonoton'
35
Salut Sonoton'.
Ca devrait etre affiché.J'ai une TASCAM US428 et le nom apparait juste au dessus de VST multitrack.As tu tout affecté comme il faut en prenant toutes les lignes de Config des Periphs.
Tu n'as rien sur les notices?
Reg Bratt.
36

Citation : Ca devrait etre affiché.J'ai une TASCAM US428 et le nom apparait juste au dessus de VST multitrack



Désolé Reg Bratt de te contredire: j'ai une e-mu 0404, et le nom n'apparait pas dans la liste sous "vst multitrack". Ce qui ne l'empêche pas de fonctionner très très bien sous cubase le.
Ce n'est donc pas une condition restrictive...
:|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!