Impossible d(exporter le mix audio message d'erreur a chaque foi!
- 18 réponses
- 11 participants
- 2 268 vues
- 11 followers
alexpablofelix
Voila mon probleme, J'utilise un cubase LE avec une interface Firefox, tout fonctionne a peu pres correctement mais lorsque je veux exporter le mis audio j'ai un message d'erreur quime dit qu'il y a eu un probleme et donc pas d'export!....que faire, y a t il un parametrage particulier pou que l'export se passe bien?
Merci
Naykin
unamtrebeh
j'ai eu le même probleme et j'avais crée un sujet là-dessus, va voir y a pleins de réponses [/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-LE/forums/t.136026,export-en-fichier-wav.html]
alexpablofelix
J'ai fimalement trouvé hier tres tard la solution qui est effectivement la direction des locators ! mais pourquoi n'en est il pas question dans la doc pdf, j'aurais perdu moins de temps et moins de stress!!!
a bientot et merci encore
newjazz
Lourd, messieurs de chez Steinberg!
Spawn-X
newjazz
Ouups, comment dire...
Tu as raison Spawn-X, je viens de refaire un essai et effectivement, pas besoin de veiller à être entre les locators pour enregistrer...
Alors du coup, je me rends compte que ça fait des années que je me fais chier avec ces locators pour rien!
Peut-être était-ce comme ça sous cubasis, que j'utilisais avant? En tous cas, je sais parfaitement que j'ai eu, à un moment donné, un problême d'enregistrement (et pas d'export, j'en suis certain!) lié aux locators! Mais visiblement pas avec cubase LE.
Bon, je suis vraiment pas fier de moi...
En tous cas, merci Spawn-X de m'avoir corrigé et simplifié la vie!
lohworm
Citation : un problême d'enregistrement (et pas d'export, j'en suis certain!) lié aux locators!
en cas de punch-in/punch-out peut-être ?
newjazz
Mais si ca se reproduit, je posterai un thread!
xmen
Spawn-X
Citation : les locators ne s'utilisent que pour l'export
Faux. Ils s'utilisent aussi pour les drops.MagisterPecoris
J'ai effectivement bien stressé aussi en finissant mon mixage audio ! J'ai cru que j'allais crever !
La doc en PDF ne fait aucunement part de ce problème qui arrive pourtant fréquemment. Pas malin !
En tout les cas, je vous remercie pour cette réponse, l'erreur est de source non problématique, et dès que j'ai su çà, çà à marché. (j'pensais que c't en core les ASIO qui foutaient tout en l'air).
Merci, merci encore !
ber
merci d'avance ...........
pinou
J'ai essayé d'enregistrer sous un autre nom; aucun changement. Je commence à en avoir un peu marre, d'autant que je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus exporter mes morceaux. Ca marchait avant, sous mon ancien PC, moins moderne, avec un SounBlaster de base, et maintenant, avec un ordi dédié à la musique, avec une EMU APS, ça foire
Que faire ??!!!
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
lohworm
Hors sujet : note :
l'export n'a rien à voir avec la carte son et sa qualité supposée, puisque ce n'est qu'un "simple" calcul de sommation sans conversion N/A
>ber :
se pourrait-il que ce soit un WAV broadcast et pas un WAV "normal" le format d'export ?
>pinou :
peut-être un problème de codec audio ?
NiNee
a mon avis vous etes en 24 bits !!!
ca m'est arrivé
bye
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
pinou
>lohworm :
- Problème de codec audio : c'est à dire ? De quoi j'ai besoin (histoire que je vérifie ce qui est installé dans mon ordi)
lohworm
Citation : Problème de codec audio : c'est à dire ?
comme tu n'as pas précisé le format d'export (wav, mp3, autre), j'ai émis l'idée que si c'était un format "exotique", peut-être tu n'avais pas le CODEC d'enregistrement nécessaire (même si tu peux avoir celui de lecture)
Mais si ton format d'export c'est du WAV, ce n'est pas la bonne piste !
pinou
- < Liste des sujets
- Charte