Impossible d(exporter le mix audio message d'erreur a chaque foi!
- 18 réponses
- 11 participants
- 2 157 vues
- 11 followers
alexpablofelix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2006 à 22:09:24Impossible d(exporter le mix audio message d'erreur a chaque foi!
Bonjour,
Voila mon probleme, J'utilise un cubase LE avec une interface Firefox, tout fonctionne a peu pres correctement mais lorsque je veux exporter le mis audio j'ai un message d'erreur quime dit qu'il y a eu un probleme et donc pas d'export!....que faire, y a t il un parametrage particulier pou que l'export se passe bien?
Merci
Voila mon probleme, J'utilise un cubase LE avec une interface Firefox, tout fonctionne a peu pres correctement mais lorsque je veux exporter le mis audio j'ai un message d'erreur quime dit qu'il y a eu un probleme et donc pas d'export!....que faire, y a t il un parametrage particulier pou que l'export se passe bien?
Merci
- 1
- 2
Naykin
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/04/2006 à 14:00:26
Quand tu as ce message d'erreur!! cela veut dire que tu as inverssé les 2 locators d'exportation...je m'explique,quand tu regardes la fenetre de ton projet avec les differentes pistes que tu veux exporter,tu remarqueras que tu as comme 2 petits triangles(><) sur l'échelle du temps (ligne horrizontal graduée)il faut que ses triangles pointent vers "l'INTERRIEUR" EX: >.......< une ligne bleu "vif" se dessine entre les 2 loctors.Si les locators son inverssés comme dans l'exemple suivant alors la ilgne bleu est netement moins vif et presque transparente, le message d'erreur survient lord de l'exportation de ta piste.EX:<...........> Pour la suite tu cochera la case "stéréo entrelassée" en 16 bit...Bon courrage!
unamtrebeh
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 03/04/2006 à 14:05:15
Salut,
j'ai eu le même probleme et j'avais crée un sujet là-dessus, va voir y a pleins de réponses [/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-LE/forums/t.136026,export-en-fichier-wav.html]
j'ai eu le même probleme et j'avais crée un sujet là-dessus, va voir y a pleins de réponses [/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-LE/forums/t.136026,export-en-fichier-wav.html]
alexpablofelix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 03/04/2006 à 16:50:56
Merci a tous
J'ai fimalement trouvé hier tres tard la solution qui est effectivement la direction des locators ! mais pourquoi n'en est il pas question dans la doc pdf, j'aurais perdu moins de temps et moins de stress!!!
a bientot et merci encore
J'ai fimalement trouvé hier tres tard la solution qui est effectivement la direction des locators ! mais pourquoi n'en est il pas question dans la doc pdf, j'aurais perdu moins de temps et moins de stress!!!
a bientot et merci encore
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/04/2006 à 22:45:58
Ca fait partie des mysteres de Cubase. Perso je trouve le système des locators assez crispant. On peut pas enregistrer comme ça, à la volée, il faut tjs faire gaffe qu'on est bien dans la zone qu'ils définissent, sinon l'enregistrement n'est pas pris en compte...
Lourd, messieurs de chez Steinberg!
Lourd, messieurs de chez Steinberg!
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/04/2006 à 01:34:24
Euuuh... Tu devrais réviser ta copie, et ton manuel. On est absolument pas obligé de se trouver dans les locators pour enregistrer. ...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/04/2006 à 02:22:36
Ouups, comment dire...
Tu as raison Spawn-X, je viens de refaire un essai et effectivement, pas besoin de veiller à être entre les locators pour enregistrer...
Alors du coup, je me rends compte que ça fait des années que je me fais chier avec ces locators pour rien!
Peut-être était-ce comme ça sous cubasis, que j'utilisais avant? En tous cas, je sais parfaitement que j'ai eu, à un moment donné, un problême d'enregistrement (et pas d'export, j'en suis certain!) lié aux locators! Mais visiblement pas avec cubase LE.
Bon, je suis vraiment pas fier de moi...
En tous cas, merci Spawn-X de m'avoir corrigé et simplifié la vie!
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/04/2006 à 08:08:47
Citation : un problême d'enregistrement (et pas d'export, j'en suis certain!) lié aux locators!
en cas de punch-in/punch-out peut-être ?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 05/04/2006 à 14:44:25
Ah, je ne sais plus
Mais si ca se reproduit, je posterai un thread!
Mais si ca se reproduit, je posterai un thread!
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 05/04/2006 à 14:52:19
Bonjour, les locators ne s'utilisent que pour l'export ,logic, y faut bien lui dire quel longueur fait le fichier.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2