Gros problème mais je suis sur simple pour vous
- 47 réponses
- 4 participants
- 2 527 vues
- 4 followers
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2006 à 14:27:46Gros problème mais je suis sur simple pour vous
Bonjour, voilà je commence tout juste à découvrir cubase le et mon problème est que lorsque que je met ma carte je n'arrive pas écouter ce que je veins de faire avec mes samples de ma carte c'ets ce que j'ai entouré sur les deux photos ci contre merci de vos réponses .
Ici le son sort mais on est très limité au niveau des programmes.
alors qu'ici c'est ma carte emu mais aucun son ne sort après enregistrement ...
Ici le son sort mais on est très limité au niveau des programmes.
alors qu'ici c'est ma carte emu mais aucun son ne sort après enregistrement ...
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 09/10/2006 à 13:27:13
Et si tu prenais le temps de bien lire calmement les notices ?
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 09/10/2006 à 13:31:09
En fait ce n'est pas pour moi mais mon petit cousin qui commence dans la prod je me sers de ma mpc et non de cubase donc en fait je l'ai juste installé pas de manuel rien c'ets pour ca que je suis là
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 09/10/2006 à 22:45:21
Citation : Je veins de remarquer quelques chose les vst sont en sortis sur la carte audio intégré de ma carte mère et non ma carte emu et je n'arrive pas à la régler
Ca contredit ce qui est marqué sur l'image que tu nous as envoyé Sur celle-ci, en effet, on voit clairement marqué "out: proteus x", ce qui est tout à fait normal! Tu n'as rien d'autre à règler!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 09/10/2006 à 22:48:32
Citation : Je pense qu'en fait tu entends le son à l'enregistrement par le biais de ta carte son, mais le son ne sort pas de Qbase, et il entre bien puisque tu enregistres.
Proteus X est un instrument VST. En tant que tel, il ne peut fonctionner que dans le cadre d'un programme hôte comme cubase.
Donc, il n' y a pas de différence entre le son de la carte et celui qui sort de cubase, c'est le même.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 09/10/2006 à 22:53:08
Pourrais-tu nous envoyer une image de ce que tu as dans cubase:
"périphériques"==>"gestionnaires de périphériques"==>"VST Multitrack"? Ca permettrait de savoir quel pilote asio tu utilises...
"périphériques"==>"gestionnaires de périphériques"==>"VST Multitrack"? Ca permettrait de savoir quel pilote asio tu utilises...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 09/10/2006 à 22:58:19
Au fait, si ça t'interesse, je peux aussi t'envoyer la doc de cubase (environ 8Mo en zip) version pdf via la messagerie d'AF
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 09/10/2006 à 23:03:05
Bah en fait j'ai testé tout un tas de méthode et là mon cousin en a trouvé une c'est de glisser les banks de sons sur le bureau afin de de les loder dans cubase.
Je te passe le screen de mes périphériques:http://img181.imageshack.us/my.php?image=cubase10ec0.jpg
sachant que je peu le changer en EMU c'est peu être ca la soluce ?
Je te passe le screen de mes périphériques:http://img181.imageshack.us/my.php?image=cubase10ec0.jpg
sachant que je peu le changer en EMU c'est peu être ca la soluce ?
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 09/10/2006 à 23:04:54
Citation : Au fait, si ça t'interesse, je peux aussi t'envoyer la doc de cubase (environ 8Mo en zip) version pdf via la messagerie d'AF
merci on me l'a déjà donné je la potasse tout doucement car comme je l'ai plus haut le problème n'est pas pour moi donc je fais pour ma part de gros efforts lol
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 09/10/2006 à 23:23:00
Citation : sachant que je peu le changer en EMU c'est peu être ca la soluce ?
Ah ben oui, carrément!!
Les drivers ASIO MULTIMEDIA, c'est de la daube en barre, totalement inutilisables!
Il faut absolument que tu passes en E-MU!
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 09/10/2006 à 23:24:20
J'essaye ca tout de suite mec
- < Liste des sujets
- Charte