Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Gros problème mais je suis sur simple pour vous

  • 47 réponses
  • 4 participants
  • 2 477 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros problème mais je suis sur simple pour vous
Bonjour, voilà je commence tout juste à découvrir cubase le et mon problème est que lorsque que je met ma carte je n'arrive pas écouter ce que je veins de faire avec mes samples de ma carte c'ets ce que j'ai entouré sur les deux photos ci contre merci de vos réponses .


Ici le son sort mais on est très limité au niveau des programmes.




alors qu'ici c'est ma carte emu mais aucun son ne sort après enregistrement ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Et si tu prenais le temps de bien lire calmement les notices ?
32
En fait ce n'est pas pour moi mais mon petit cousin qui commence dans la prod je me sers de ma mpc et non de cubase donc en fait je l'ai juste installé pas de manuel rien c'ets pour ca que je suis là
33

Citation : Je veins de remarquer quelques chose les vst sont en sortis sur la carte audio intégré de ma carte mère et non ma carte emu et je n'arrive pas à la régler



Ca contredit ce qui est marqué sur l'image que tu nous as envoyé :8O: Sur celle-ci, en effet, on voit clairement marqué "out: proteus x", ce qui est tout à fait normal! Tu n'as rien d'autre à règler!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

34

Citation : Je pense qu'en fait tu entends le son à l'enregistrement par le biais de ta carte son, mais le son ne sort pas de Qbase, et il entre bien puisque tu enregistres.



Proteus X est un instrument VST. En tant que tel, il ne peut fonctionner que dans le cadre d'un programme hôte comme cubase.

Donc, il n' y a pas de différence entre le son de la carte et celui qui sort de cubase, c'est le même.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

35
Pourrais-tu nous envoyer une image de ce que tu as dans cubase:
"périphériques"==>"gestionnaires de périphériques"==>"VST Multitrack"? Ca permettrait de savoir quel pilote asio tu utilises...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

36
Au fait, si ça t'interesse, je peux aussi t'envoyer la doc de cubase (environ 8Mo en zip) version pdf via la messagerie d'AF :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

37
Bah en fait j'ai testé tout un tas de méthode et là mon cousin en a trouvé une c'est de glisser les banks de sons sur le bureau afin de de les loder dans cubase.

Je te passe le screen de mes périphériques:http://img181.imageshack.us/my.php?image=cubase10ec0.jpg

sachant que je peu le changer en EMU c'est peu être ca la soluce ?
38

Citation : Au fait, si ça t'interesse, je peux aussi t'envoyer la doc de cubase (environ 8Mo en zip) version pdf via la messagerie d'AF




merci on me l'a déjà donné je la potasse tout doucement car comme je l'ai plus haut le problème n'est pas pour moi donc je fais pour ma part de gros efforts lol :bravo:
39

Citation : sachant que je peu le changer en EMU c'est peu être ca la soluce ?



Ah ben oui, carrément!! :)

Les drivers ASIO MULTIMEDIA, c'est de la daube en barre, totalement inutilisables!

Il faut absolument que tu passes en E-MU!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

40
J'essaye ca tout de suite mec :mdr: