Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Gros problème mais je suis sur simple pour vous

  • 47 réponses
  • 4 participants
  • 2 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros problème mais je suis sur simple pour vous
Bonjour, voilà je commence tout juste à découvrir cubase le et mon problème est que lorsque que je met ma carte je n'arrive pas écouter ce que je veins de faire avec mes samples de ma carte c'ets ce que j'ai entouré sur les deux photos ci contre merci de vos réponses .


Ici le son sort mais on est très limité au niveau des programmes.




alors qu'ici c'est ma carte emu mais aucun son ne sort après enregistrement ...
2
3
Bonjour.
A ce que j'ai vu,déja tes IN ne sont pas connectés.Clique sur la petite flèche a coté et choisi ton EMU ou All Midi Inputs.
Sous le volume, mettre la balance sur 0 (centre).
Tiens moi au courant.
Reg Bratt.
4
Re.
Je viens de voir que sur out ne figure pas le nom de ton interface.Ca devrait.
Ton interface est elle présente dans Gestionnaire de Périphériques?
C'est bien EMU?
Reg Bratt.
A+.
5
Salut thatroublemaker

Sur tes captures d'écran, je vois que tu as sélectionné la piste "midi 4", que tu n'as visiblement pas utilisé pour ta compo (l'écran de visualisation des pistes à droite est vide...). Donc ça ne nous donne pas d'information sur ta config, vu que les infos qui s'affichent à gauche ne concernent que la piste sélectionnée, et non l'ensemble.
Choisis l'une des trois premières pistes (celles sur lesquelles tu as travaillé), et vois ce qui s'affiche dans la partie gauche.

Citation : A ce que j'ai vu,déja tes IN ne sont pas connectés.Clique sur la petite flèche a coté et choisi ton EMU ou All Midi Inputs.
Sous le volume, mettre la balance sur 0 (centre).



Reg Bratt:
Les IN, on s'en fiche un peu, c'est entendre sa musique (donc par le OUT...) que le monsieur souhaiterait.

La balance sur 0, c'est pareil ce n'est pas très important. Le fait que ce soit marqué "éteint" signifie juste que Cubase n'apporte pas de traitement particulier au panoramique, et qu'il se contente de traiter les infos de pano comme elles lui parviennent. C'est tout, ça ne veut pas dire que le son est coupé ou quelque chose du genre.

Citation : Je viens de voir que sur out ne figure pas le nom de ton interface.Ca devrait.
Ton interface est elle présente dans Gestionnaire de Périphériques?
C'est bien EMU?


Reg Bratt:
Dans le out,
- sur la première photo, il y a marqué "synth s/w table de sons", qui est le synthé standard livré avec toutes les versions de windows
- sur la deuxième photo, il y a marqué "E-DSP Midi Port", qui est le port midi de toutes les carte e-mu.

Thatroublemaker:
Lequel de ces instruments utilises-tu? Envoies-nous des photos de tes autres pistes que nous ayons plus d'indications.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
En gros j'ai le patchmix dsp d'ouvert ainsi que proteus x et je n'arrive toujours pas à entendre le son là je suis a nouveau sur un exemple et je en vois pas ce qu'il faut faire merci
7
8
As tu pensé a monter la vélocité?
9
Bah écoute du clavier oui sinon sous cubase je pense aussi le volume est a 127 donc ...
10
Volume et Vélocité sont indépendants!