Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Créer ligne de basse sur Cubase LE (attention newbee!)

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 8 341 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Créer ligne de basse sur Cubase LE (attention newbee!)
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur débutant de Cubase LE, fournit avec un Zoom G2.1u en USB. Je m'enregistre, fait le mixage, pose des effets, exporte... Par contre je dois faire tout l'accompagnement (basse, boite à rythme) depuis le Zoom ou en bricolant le signal, et c'est un peu chiant et surtout pas très précis.:fache:
J'aimerais créer des ligne d'instruments (basse, batterie, clochettes, tromblon... :)) sachant que j'ai pas de clavier MIDI externe et que je veux éviter le MIDI en général, à cause des problèmes/conflits avec l'Audio.Peut-on le faire direct sur Cubase ou faut-il un autre soft? Idéalement, je voudrais avoir à l'écran un manche de basse (ou un clavier), un métronome, je crée une ligne, (un peu genre GuitarPro en fait) je l'importe dans Cubase et roule!

Eclairez-moi, please! :idee:

NOTA: j'ai dcherché pas mal sur le Web, j'ai rien trouvé de clair et la doc, en anglais, est plutôt aride...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, je l'avais déplacé:

http://www.box.net/shared/vf40bgtrr0

Par contre c'est la version définitive, la conclusion donc. La raison de ce post, c'était que je n'avais pas trouvé de sujet qui détaille toutes les étapes de a à z sur Cubase.
Sinon, la suite du premier morceau:

http://www.box.net/shared/q5vyfuibeo

Merci d'avoir (un peu) déterré :clin:
22
-NETTOYER UN SAMPLE SUR CUBASE LE ??-

Re salut!