Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 10:03:46Différence SE et SE3
Salut à tous !
Je possède cubase LE livré avec ma carte mais je veux passer à SE et deux mises à jour existent : SE ou SE 3. L'une à 49 € l'autre à 75 €. Et n'ayant pas beaucoup d'argent, je ne veux pas faire de dépenses inutiles d'où la question suivante : Es ce que quelqu'un connait les différences, savoir si elle me seront utiles...?????
Puisqu'on te le dit, c'est marqué sur la boite... Ca change tout !
Ca fait un son plus mieux, et même en pleine lumière.
Aaah génie du marketing...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/10/2005 à 18:34:42
J'adorre ce genre de remarque aussi crétine qu'inconsistante et infondée.
Rien à voir avec le marketing, mon affirmation n'est que le résultat de mes tests, et les tests effectués par plusieurs d'entre nous (Espace-Cubase.org) tendent tous vers le m^m resultat, analyse dynamiques et fréquentielles à l'appuie.
Au dela, SE3 apporte également son lots de nouveaux outils et nouvelles fonctions.
Mais vu l'ambiance, je m'abstiendrais de perdre mon temps à rechercher lesquelles pour les exposer ici. Clément se fera sûrement un plaisir de répondre à ma place, si, toutefois, il est près à mettre ses préjugés de côtés concernant le grand méchant loup teuton steinbergien.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)