Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet CUBASE SE>Au juste prix!

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 2 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SE>Au juste prix!
Ayé!....
Je l'ai reçu>>>



M'en vais tester çà :bave: :bave:


Non, là il n'y a pas à dire>

CUBASE SE est vraiment incroyable pour le prix!
Je peux faire tout ce que je veux comme mon bon vieux VST32...
J'ai fais quelques prises audio et j'ai été surpris par la pêche et le dynamisme.Le MIDI est méga complet avec tous les outils pour éditer en "profondeur".

La seule chose à souligner est qu'on ne peut pas synchroniser CUBASE en externe en MIDI.
Je m'en servais perso pour lui balancer des tracks dans ma RMX1...(Vais sûrment la vendre du coup!).

C'est vraiment complétement à la masse pour le prix.On peut faire une maquette trés pro avec!C'est grand!

:!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand opn, sauvergarde un projet avec de l'audio, on a un fichier .cpr dans le dossier qu'on a choisi, et Cuabse crée un dossier audio où il stocke les fichiers wav.

J'ai par ailleur déjà ouvert dans SE des projets créés sous Cubase SX.
32

Citation : j'ai créé une partition de 1go où s'enregistrent mes morceaux


iiiiiiiiiips!
T'as pas assez de place pour un à 2 morceau?!Impressionnant.... :?:

Citation : Mais le truc, c'est que j'ai lu que cubase SE n'avait pas cette fonction


Bah....Je comprends toujours pas pourquoi même n'importe quelle séquenceur ne pourrait pas faire ce que tu fais...


Citation : suffit de reprendre ce dossier là où je l'ai mis et de le recoller sur la partition de cubase.


Au pire, s'il ne trouve pas le dossier (Eviter d'en avoir 60 000, sinon, il vous demandera tout les dossiers pour l'emplacement des wav...) tu lui indiques le WAV qu'il demande et hop, il les a tous retrouvé.......
33
Salut tout le monde,

Neal, tu peux préciser au sujet de l'audio, tu es surpris de la dynamique des prises audio apparemment, en quoi elles sont plus dynamiques qu'avant? Tu utilisais quel soft avant?

Et juste une autre pitite question, tu peux me confirmer que SE c'est 8 entrées physiques maximum?

Merci :boire:
34
'Lut Anaon,
J'utilisais VST32 avant...Depuis qu'il est sorti d'ailleurs.
Je rentabilisais 10%....pour mes besoins.

J'ai trouvé effectivement qu'il y avais un poil plus pêche en acquisition audio sur SE..Mais attention, ce ne doit pas être flagrant...Mais vraiment treés, trés intuitif, mode d'emploi à la hauteur, stabilité exemplaire...bref, mes "idées" de créativité ne se sentent pas bloquer par la technique.
Surtout pour 135 Euros :!:

Faut que je vérifie mais il memble que c'est bien 8 entrées max physiquement...Je ne m'en sert que de 2 pour ma part vu que ma carte son n'a que 2 entrées...
35
C'est bien 8 entrées "physiques" avec SE.

36
Merci bien pour les précisions, c'est définitivement mort pour moi alors SE, puisque j'enregistre ma batterie :nawak:
Je trouverais jamais mon séquenceur :pong: :nawak: :mrg:
37
Heu.....Jai lu çà dans le manuel>>>>

38
Et par rapport à FLStudio, ça donne quoi Cubase SE ?
Incognito
39
Dépend de la puissance de l'ordinateur? Bah alors ça... Je comprends plus...

Hum quelqu'un utiliserait-il SE avec plus de 8 entrées physiques simultanément?
40
Bon bah la réponse est

C'est bien 8 maxi :??: