Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet CUBASE SE>Au juste prix!

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 2 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SE>Au juste prix!
Ayé!....
Je l'ai reçu>>>



M'en vais tester çà :bave: :bave:


Non, là il n'y a pas à dire>

CUBASE SE est vraiment incroyable pour le prix!
Je peux faire tout ce que je veux comme mon bon vieux VST32...
J'ai fais quelques prises audio et j'ai été surpris par la pêche et le dynamisme.Le MIDI est méga complet avec tous les outils pour éditer en "profondeur".

La seule chose à souligner est qu'on ne peut pas synchroniser CUBASE en externe en MIDI.
Je m'en servais perso pour lui balancer des tracks dans ma RMX1...(Vais sûrment la vendre du coup!).

C'est vraiment complétement à la masse pour le prix.On peut faire une maquette trés pro avec!C'est grand!

:!: :!: :!:
2
Cest sûr pour 130 euros et des brouettes...

reste le sujet épineux de la mise à jour du soft vers un SL3 par exemple...

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Bon bah j'ai continué mes tests, je pilote dorénavent mes expanders (Je les pilotais par ma RMX1 pour le MIDI auparavent).....

Non, c'est sans REGRET!



4
Yes...Pour la mise à jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de Steinberg.....


Mais FRANCHEMENT, y a de quoi faire déjà avec SE>>>>
5
Bon, vous allez me dire "P*****, il nous les casse avec son Cubase à moitié prix!" et vous avez RAISON!!!

Maintenant, je le répète, je le rabache>Number 1.
J'ai bossé 6 heures non stop avec instrus virtuels, enregistrement audio, mix, édition MIDI....Stabilité pour l'instant à 100%.

Je ne trouve d'ailleurs pas çà normal pour le tarif de ce séquenceur..... :?:

Voilà, j'ai fini, je vais me coucher. :zzz:
6
Alors ça y est, t'es vacciné :volatil: .
C'est à se demander pourquoi SX est si cher, non :?!: .

7
Et bien disons que SX3 gère beaucoup plus de fonction, mais à mon niveau...En plus, je lis la doc détaillée sur CD (600pages!) et bah.......Cà calme!


Number one vous dis-je :!:
8
Je parlais du rapport possibilité/utilité/prix pour la plupart d'entre-nous de SX.Sûr qu'il est supérieur à SE mais dans quelle mesure est-ce vraiment utile pour l'ensemble des utilisateurs :noidea: ?
L'important est d'avoir l'idée musicale, peu importe l'outil ensuite!
Je regrette d'ailleurs d'être "obligé" de passer à SL pour bénéficier de mon O1-X comme surface de contrôle...

9

Citation : Je regrette d'ailleurs d'être "obligé" de passer à SL pour bénéficier de mon O1-X comme surface de contrôle...


ouaip...C'est cher payé mais quand on aime on compte pas....!
10
Certes, mais j'hésite à le faire quand même!