Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet CUBASE SE>Au juste prix!

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 2 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SE>Au juste prix!
Ayé!....
Je l'ai reçu>>>



M'en vais tester çà :bave: :bave:


Non, là il n'y a pas à dire>

CUBASE SE est vraiment incroyable pour le prix!
Je peux faire tout ce que je veux comme mon bon vieux VST32...
J'ai fais quelques prises audio et j'ai été surpris par la pêche et le dynamisme.Le MIDI est méga complet avec tous les outils pour éditer en "profondeur".

La seule chose à souligner est qu'on ne peut pas synchroniser CUBASE en externe en MIDI.
Je m'en servais perso pour lui balancer des tracks dans ma RMX1...(Vais sûrment la vendre du coup!).

C'est vraiment complétement à la masse pour le prix.On peut faire une maquette trés pro avec!C'est grand!

:!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : mais mon SE m'indique uniquement 8 entrées dans le menu "entrées VST",


Ha............Cà répond donc à la question!

Mais pourquoi alors cette info sur le le jpeg plus?....Hein?Je vous le demande!Une bourde sur le manuel?......
52
:oops: :oops: Désolé NeilFactory (J'aime pas non plus qu'on écorche mon pseudo, mais j'écoute Neal Morse c'est pour ça aussi lol).

Sinon merci pour tout, j'ai plus trop d'espoir mais bon c'est vrai que SE a l'air d'être un super bon compromis...

Argh si seulement Magix faisait pareil avec son Samplitude 8!!
53

Citation : Désolé mais je ne connais pas FL.


Encore moins pour ma part>>>>>
54
FLStudio, c'est bien mais un peu lourd pour la gestion de l'audio. Est-ce que SE est cool pour ça ? D'après Neil, il semble que oui ...
Incognito
55
C'est vrai que je trouve que les projets AUDIO sont plus "léger" qu'avec mon VST32...Pourtant, CUBASE SE met beaucoup plus de temps à s'ouvrir que VST32...

>Gromeul
Ché pas pourquoi mais je suis sûr que t'as raison, même si c'est pas spécifié dans la notice... :!:
56
Une autre petite question par la même occasion, concernant l'audio, est-ce qu'un éditeur audio en parallèle avec SE, est toujours nécessaire ou bien SE se suffit à lui-même pour l'édition audio? (Quand on reste dans le superficiel)
57
J'utilise pour ma part Soundforge pour les fade-in, fade-out, silence....
Mais de plus en plus SE me sufiit pour faire des traitements dits généraux.
Par ex pour les fade-in, j'ai été agréablement surpris qu'il me proposait plusieurs courbes...
De plus, on peut vraiment faire des zoom d'une grande précision...
Cà dépend bien évidemment di traitement qu'on veut faire...
58
Tout à fait, SE se (!) suffit à lui-même dès qu'il s'agit de traitement audio "léger".Personnellement, j'utilise beaucoup les "fade in/out" et le "silence".

59
Vous commencez à me mettre l'eau à la bouche avec le "petit" Cubase :humm:
Seul problème, c'est que j'ai déboursé pas mal de fric pour les impôts ce mois-ci :shootme:
Incognito
60

Citation : Personnellement, j'utilise beaucoup les "fade in/out" et le "silence".



Oui c'est surtout à ça que je pensais, rien de plus en fait, du moins c'est ce que j'utilise beaucoup... Ah... Chier! Saloperie de limitation à 8 entrées!!