CUBASE SE>Au juste prix!
- 75 réponses
- 12 participants
- 2 931 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2004 à 21:37:10CUBASE SE>Au juste prix!
Ayé!....
Je l'ai reçu>>>
M'en vais tester çà
Non, là il n'y a pas à dire>
CUBASE SE est vraiment incroyable pour le prix!
Je peux faire tout ce que je veux comme mon bon vieux VST32...
J'ai fais quelques prises audio et j'ai été surpris par la pêche et le dynamisme.Le MIDI est méga complet avec tous les outils pour éditer en "profondeur".
La seule chose à souligner est qu'on ne peut pas synchroniser CUBASE en externe en MIDI.
Je m'en servais perso pour lui balancer des tracks dans ma RMX1...(Vais sûrment la vendre du coup!).
C'est vraiment complétement à la masse pour le prix.On peut faire une maquette trés pro avec!C'est grand!
Je l'ai reçu>>>
M'en vais tester çà
Non, là il n'y a pas à dire>
CUBASE SE est vraiment incroyable pour le prix!
Je peux faire tout ce que je veux comme mon bon vieux VST32...
J'ai fais quelques prises audio et j'ai été surpris par la pêche et le dynamisme.Le MIDI est méga complet avec tous les outils pour éditer en "profondeur".
La seule chose à souligner est qu'on ne peut pas synchroniser CUBASE en externe en MIDI.
Je m'en servais perso pour lui balancer des tracks dans ma RMX1...(Vais sûrment la vendre du coup!).
C'est vraiment complétement à la masse pour le prix.On peut faire une maquette trés pro avec!C'est grand!
Anonyme
521410
51 Posté le 11/11/2004 à 23:41:28
Citation : mais mon SE m'indique uniquement 8 entrées dans le menu "entrées VST",
Ha............Cà répond donc à la question!
Mais pourquoi alors cette info sur le le jpeg plus?....Hein?Je vous le demande!Une bourde sur le manuel?......
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 11/11/2004 à 23:42:33
Désolé NeilFactory (J'aime pas non plus qu'on écorche mon pseudo, mais j'écoute Neal Morse c'est pour ça aussi lol).
Sinon merci pour tout, j'ai plus trop d'espoir mais bon c'est vrai que SE a l'air d'être un super bon compromis...
Argh si seulement Magix faisait pareil avec son Samplitude 8!!
Sinon merci pour tout, j'ai plus trop d'espoir mais bon c'est vrai que SE a l'air d'être un super bon compromis...
Argh si seulement Magix faisait pareil avec son Samplitude 8!!
Anonyme
521410
53 Posté le 11/11/2004 à 23:42:39
Citation : Désolé mais je ne connais pas FL.
Encore moins pour ma part>>>>>
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 11/11/2004 à 23:46:14
FLStudio, c'est bien mais un peu lourd pour la gestion de l'audio. Est-ce que SE est cool pour ça ? D'après Neil, il semble que oui ...
Incognito
Anonyme
521410
55 Posté le 11/11/2004 à 23:50:27
C'est vrai que je trouve que les projets AUDIO sont plus "léger" qu'avec mon VST32...Pourtant, CUBASE SE met beaucoup plus de temps à s'ouvrir que VST32...
>Gromeul
Ché pas pourquoi mais je suis sûr que t'as raison, même si c'est pas spécifié dans la notice...
>Gromeul
Ché pas pourquoi mais je suis sûr que t'as raison, même si c'est pas spécifié dans la notice...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 11/11/2004 à 23:51:13
Une autre petite question par la même occasion, concernant l'audio, est-ce qu'un éditeur audio en parallèle avec SE, est toujours nécessaire ou bien SE se suffit à lui-même pour l'édition audio? (Quand on reste dans le superficiel)
Anonyme
521410
57 Posté le 12/11/2004 à 00:02:49
J'utilise pour ma part Soundforge pour les fade-in, fade-out, silence....
Mais de plus en plus SE me sufiit pour faire des traitements dits généraux.
Par ex pour les fade-in, j'ai été agréablement surpris qu'il me proposait plusieurs courbes...
De plus, on peut vraiment faire des zoom d'une grande précision...
Cà dépend bien évidemment di traitement qu'on veut faire...
Mais de plus en plus SE me sufiit pour faire des traitements dits généraux.
Par ex pour les fade-in, j'ai été agréablement surpris qu'il me proposait plusieurs courbes...
De plus, on peut vraiment faire des zoom d'une grande précision...
Cà dépend bien évidemment di traitement qu'on veut faire...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 12/11/2004 à 00:18:52
Tout à fait, SE se (!) suffit à lui-même dès qu'il s'agit de traitement audio "léger".Personnellement, j'utilise beaucoup les "fade in/out" et le "silence".
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 12/11/2004 à 00:23:09
Vous commencez à me mettre l'eau à la bouche avec le "petit" Cubase
Seul problème, c'est que j'ai déboursé pas mal de fric pour les impôts ce mois-ci
Seul problème, c'est que j'ai déboursé pas mal de fric pour les impôts ce mois-ci
Incognito
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 12/11/2004 à 00:23:31
Citation : Personnellement, j'utilise beaucoup les "fade in/out" et le "silence".
Oui c'est surtout à ça que je pensais, rien de plus en fait, du moins c'est ce que j'utilise beaucoup... Ah... Chier! Saloperie de limitation à 8 entrées!!
- < Liste des sujets
- Charte