Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet [News] Cubase SL 3

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cubase SL 3
Steinberg vient d'annoncer que Cubase SL3 serait disponible dans le monde entier à compter du 25 octobre 2004.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben alors ? Toujours aucune trace sur cubase.fr, ni dans les shops... :(
God's in his heaven. All's right with the world.
12

Citation : Cubase SL3 serait disponible dans le monde entier à compter du 25 octobre 2004.



Citation : mercredi 27 octobre 2004



Citation : STEINBERG CUBASE SL 2 MAC/PC 389 € TTC



Ca sert à quoi d'annoncer des dates de sortie officielles si c'est pour pas les respecter ??? :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
13
Euh ? C'est juste pour faire trembler la concurrence et notre bourse aussi :fache:
14
Bon alors, editor in place ou pas ? franchement, c'est un des trucs que j'attends pas mal quand même ...


15
Nan, pas de in place editor pour SL3 :(((.
16

Citation : Nan, pas de in place editor pour SL3



Certes il n'est pas évoqué dans les nouveauté, mais je n'ai rien lu qui permette d'être aussi catégorique :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
17
God's in his heaven. All's right with the world.
18
Mmhhh, ça sent bon l'upgrade... Mais dis donc, elle y est ou pas cette fonction edit in place ?


19
Pour ça, j'attends un comparo spécifiquement SX3/SL3.

Sinon, je pense passer au Satis demain, j'irai voir directement chez Steinberg.
God's in his heaven. All's right with the world.
20
Bon, vu mes déboires de badge (décidémment), je passerai pas par la case SATIS. J'attends que Univers sons le propose, leur SX3 est moins cher que chez Playback, déjà.

Mais surtout, j'attends un VRAI comparo SX3/SL3... :fache2:
Y'a pas UN mot sur SL3 sur le site français de Steinberg, c'est quand même dingue !!! :8O:

Hors sujet : Moi qui comptais passer sur mac, je vais peut être attendre encore un peu et passer aussi à Logic pour le coup :diable:

God's in his heaven. All's right with the world.