[News] Cubase SL 3
- 45 réponses
- 10 participants
- 2 737 vues
- 1 follower

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

dahwoud

Merci

decrep_fanfan

désolé...

fxdfxd

dahwoud

Milk

Bon, peu (voire pas) d'infos sur les sites officiels, attendons la sorties pour voir les différences notables.
Tu as vu où q'il n'incluait pas l'éditeur midi InPlace ?
Si ça tiens qu'à ça, ça me va encore

dahwoud

dahwoud

dahwoud

Milk

Milk

Milk

Citation : Cubase SL3 serait disponible dans le monde entier à compter du 25 octobre 2004.
Citation : mercredi 27 octobre 2004
Citation : STEINBERG CUBASE SL 2 MAC/PC 389 € TTC
Ca sert à quoi d'annoncer des dates de sortie officielles si c'est pour pas les respecter ???

dahwoud

robi

dahwoud

Milk

Citation : Nan, pas de in place editor pour SL3
Certes il n'est pas évoqué dans les nouveauté, mais je n'ai rien lu qui permette d'être aussi catégorique

Milk

robi

Milk

Sinon, je pense passer au Satis demain, j'irai voir directement chez Steinberg.

Milk

Mais surtout, j'attends un VRAI comparo SX3/SL3...

Y'a pas UN mot sur SL3 sur le site français de Steinberg, c'est quand même dingue !!!

Hors sujet : Moi qui comptais passer sur mac, je vais peut être attendre encore un peu et passer aussi à Logic pour le coup

Anonyme

Citation : Bon f@ctory va pas tarder a debouler ici
Hein?Quoi?.....Où?Comment?.............................Par là?...........Par ici?.....
fxd²>>>
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SE/forums/t.77567,cubase-se-gt-au-juste-prix.html

Milk

Pire, les vidéos, qui laisseraient croire qu'il dispose de l"Edition In Place des évènements MIDI sont celles de SX3.
Je pense faire un tour tout à l'heure dans un shop pour en avoir le coeur net.

Anonyme

Hors sujet : le site de steinberg france est une véritable honte. A part présenter en 2 mots leur gamme (et encore, plusieurs jours après les site comme AF et steinberg.net) il ne sert à rien. Toutes les infos ont systématiquement des semaines de retard par rapport à ailleurs, et encore, quand on les trouve....

Milk

Hors sujet : C'est clair. Mais pour ce qui concerne SL3, le steinberg.net est guère mieux : si la présentation est effectivement plus complète, la comparaison proposée avec SX concerne les versions 2 ! (aucune allusion à l'audio warp, par exemple).
Je veux bien que SX soit leur produit phare, avec Nuendo, mais quand même...

Milk

Si la différence de prix est du même accabit que leur SX3, je le prend chez eux. Sinon, je file chez Playback.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2