Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?
:coucou:

Bon, maintenant que Cubase SL3 daigne se lancer et fonctionner correctement (voire mon autre thread dans ce même forum), je vais passer à l'enregistrement du produit.

Et là, que vois-je sur le site de Steinberg ? C'est courrier obligatoire ? On peut vraiment pas le faire en ligne ?

Hein ? dites...
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21
Toujours rien... :(

Y'a rien pour contacter l'équipe, sur le site ?
God's in his heaven. All's right with the world.
22
Done :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Par contre, si je veux consulter les archives de la ML Cubase, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Aucune trace de tout ça dans le mail que j'ai reçu de l'espace cubase.

Comment faut-il faire ?
God's in his heaven. All's right with the world.
24
Et comment fait-on pour s'enregistrer quand on a la mise à jour de SE vers SL?Sachant que j'étais inscrit chez Steinberg dès mon achat de SE en Janvier l'année dernière.

25
Salut !

Pour les mots de passe, c'est interne à la liste, et à garder pour soi (ça va de soi).

Pour un passage de SE à SL, si ton SE est bien enregistré chez SF ainsi que l'upgrade, tu n'as qu'à faire une demande d'inscription avec ton numéro de série SE, ça devrait passer, normalement puisque les possesseurs de SE, SL, et SX ont accès à la ML (pis les possesseurs des versions antérieures aussi).

@+
Romjé.
26
Merci :bravo: .
27

Citation : Pour les mots de passe, c'est interne à la liste, et à garder pour soi (ça va de soi).



Euh... oui, et ? Faut que je demande sur la liste un login et un pass, c'est ça ?
God's in his heaven. All's right with the world.
28
Salut !

Yes ;o))

On change les pass/log régulièrement, et ça passe sur les listes. On ne garde les archives que pendant un mois, après c'est retiré, parce que l'espace occupé est trop important et on n'a pas les moyens de payer un hébergement de 1 To pour le site ;o))

Guette la ML......

@+
Romjé.
29
Pour l'enregistrement en ligne avec SL3 ca se passe en Anglais, il est demandé dans quel pays on est situé(ai donc mis France), tout fut complêté et validé.
En retour j'ai recu un mail avec ceci:

Citation : Thank you for registering your copy of Cubase SL 3!
Your user name is: (ca je le met pas, c'est confidentiel)
Password: (idem)
Your Customer Care ID is: (re-idem)
(Please keep this number in a safe place as it might be requested when you access the support pages on steinberg.net or call the support line for assistance.)

Important: This user name and password can only be used with the Steinberg product registration database. The Support Knowledge Base, the discussion forums and Steinberg Shop services each requires its own user name and password.


Suite à ca: mon inscription va-t-elle aboutir à Steinberg France? A-t-elle atteri chez Steinberg UK et n'ira pas plus loin? Dois je aussi envoyer le coupon n°4 à Steinberg France? Le 1 en Allemangne aussi?
C'est vachement ambigü tout ca.

Merci de votre aide.
Bonne zique, @+
30
Salut !

Le 4 en France directos, c'est beaucoup mieux. A moins que ton SL 3 n'ait pas été acheté en France, et dans ce cas là, tu ne pourras bénéficier du support que dans le pays où il a été acheté.

@+
Romjé.