Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer son SL3 : courrier uniquement ?
:coucou:

Bon, maintenant que Cubase SL3 daigne se lancer et fonctionner correctement (voire mon autre thread dans ce même forum), je vais passer à l'enregistrement du produit.

Et là, que vois-je sur le site de Steinberg ? C'est courrier obligatoire ? On peut vraiment pas le faire en ligne ?

Hein ? dites...
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Romjé,
Coupon 4 partira ce soir (SL3 acheté en France).
Pour l'inscription sur l'Espace Cubase, comme indiqué plus haut j'attendrai une semaine.
Sinon ai un souci avec SL3, description ici, Puis je faire appel au service technique Steinberg France maintenant ou dois je attendre un peu qu'ils aient recus le coupon?

Merci de vos réponses,
Bonne zique, @+
Seaman
32
Perso quand j'ai demandé à steinberg france pour l'enregistrement , ils m'ont dit qu'il fallait que je leur envoie la carte d'enregistrement chez eux, qu'ils prennaient les coordonnées et qu'ensuite ça passait chez steinberg allemagne
33
En effet, un simple envoi chez Steinberg France suffit. Ils font suivre l'enregistrement chez les teutons par la suite.
34
Comment je fais moi ?

Je pense m'acheter SL3 et j'habite au Japon, seulement les versions qui sont vendues sur place sont en japonais. Meme si je comprend cette langue je ne pense pas etre assez erudit pour utiliser cubase parfaitement en jap. Si j'achete cubase en ligne en francais ou en anglais quelle procedure je dois suivre ?

Pour compliquer les choses je pense aussi a acheter une carte son e-mu, le matos est vendu avec cubase VST et j'aimerais par la suite faire une update vers SL3 voir Sx3. Comment je fais ? (la version proposee par e-mu et vendue au japon est en version anglaise).

Enfin Si j'achete un cubase japonais est-ce que Steinberg propose des updates avec des changement de langue ? j'ai cherche sur les sites de steinberg francais/anglais et jap mais ej n'ai pas trouve, de plus il semble que le japon fonctionne sous un syst different.