Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL
Photos
1/1
Steinberg Cubase SL

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Et Cubase SL? (vs SX)

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 2 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et Cubase SL? (vs SX)
Premier a demander?
La question doit etre simple pour certains, qu'est ce que SL a de beaucoup moins que SX d'un point de vue de la creation et l'enregistrement? (je suppose qu'il doit y avoir des fonctions terribles en moins, mais est ce qu'on les utilise tout les jours?)

Merci les gras!

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Dis donc, toi, tu es trop paresseux pour mettre la piste en question en solo et exporter la song en prenant soin de l'importer dans la bibliothèque dans le menu d'exportation?

Effectivement, j'ai honte d'avouer que je suis limite paresseux... :oops:

Si je te comprends bien Celophane, tu viens de prouver que la fonctionnalité dans SX ne sert vraiment à que dalle! :lol:

Ceci dit, tu as raison, c'est la meilleure solution, merci!

Bon, bein il a pas de défaut le SL alors. :)
22

Citation : Eh eh c'est déja dépassé..... :aime: Nuendo :aime:

Mouais, a condition de ne pas avoir trop besoin du MIDI :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Yep, déjà que sx n'est pas exactement formidable pour le midi... :(

pour la compo nuando est à oublier.
24
Ben ca va moi j'trouve...
Qu'est-ce que tu lui reproche au MIDI d'SX, toi?

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Ben étant un ex-sonariste et ayant testé intensivement sonar 2, je peux dire que pour la compo midi, sx manque de simplicité et d'outils par rapport à sonar2. Rien que les enveloppes dans sonar 2 sont déjà une petite révolution par rapport à SX.

Maintenant je suis passé à sx car j'enregistre de plus en plus souvent de vrais musiciens, que je compose de moins en moins souvent en midi et qu'au global, sx s'intègre mieux pour de l'enregistrement pur audio.
26

Citation : Si je te comprends bien Celophane, tu viens de prouver que la fonctionnalité dans SX ne sert vraiment à que dalle!

Ceci dit, tu as raison, c'est la meilleure solution, merci!

Bon, bein il a pas de défaut le SL alors.

Ben voilà, tu as tout compris : les logiciels n 'ont jamais que des défauts mineurs par-rapport à nos défauts à nous (paresse, manque de sérieux, énervement intempestif, râlages, etc.)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
27
Windows et le PC sont parfaits, c'est l'humain qui est buggé.

Heureusement suite et grâce aux attentats du 11 septembre, nous serons bientôt tous forcés de porter un petit ordinateur tournant Windows CE win Palladium implanté dans le cervelet. Cet outil révolutionnaire nous permettra non-seulement de faire enfin passer nos cerveaux démodés à l'ère de l'information, de leur permettre de fonctionner de manière optimale en remplaçant certains processus de pensée inneficaces par des modèles développés et brevetés par Microsoft, Intel, la NSA, Walt Disney Company, la MPAA et la RIAA, mais il permettra aussi de traquer et d'anihiler les moindres pensées pouvant déboucher sur un comportement terroriste.

Ouf, enfin un patch pour les humains.
28
Beuuuuuuuuuuuuuuuuarrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Beuarh aussi...

:D:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
29
Pour tous les connaisseurs du logiciel cubase,
j'ai besoin d'aide!
il m'est impossible de faire sortir un son midi qui est controlé par mon clavier maitre, pourtant ca fonctionne sous reason donc ce n'est pas un probleme technique mais surement un parametrage logiciel que je ne connais pas.
Pour info j'ai mis all midio inputs pour le in
pour le out : inca 88 midi
chh:1
bnk:1
prg:1
map:GM Map
Quand j'appuie sur une touche de mon clavier je vois le in et out s'eclairer mais je n'entends rien!
Que dois je faire?
merci de m'aider!
30
Touche F11
ouvre une instance de VSTi
assigne-le au Out de ta piste MIDI.

Et maintenant ?