Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet REWIRE sx2.0.2+reason2.5

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 863 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion REWIRE sx2.0.2+reason2.5
Salut,lorsque j'utilise cubase et reason en rewire,reason s'arrete par moment, puis repart que lorsque cubase termine sa boucle. :bravo:
g vue que j'avais de rewire dll dans mon system,1 dans sys32 et 1 dans sys:c normal ?
sinon tout marche mais je peut pas jouer en live svp a l'aide!
Merci. :D:
2
Ca arrive quand les délimiteurs de boucles ne sont pas bien callés. Vérifie que tes délimiteurs de cubase et de reason sont bien quantiser sur la mesure et sur le même nombre de mesures.

Si tu change la longueure de ta boucle pendant une lecture, alors reason est perdu et il s'arrète en fin de boucle.

Je pense que ça vient de ça. Pour jouer en live, je te conseille de copier tes boucle et de lancer une lecture "non bouclée" ou de ne pas utiliser cubase (parceque pour le live, c'est quand mm pas le top. Enfin il y'en a qui s'y r'trouve...)

A+
Fuck a duck
3
Merci d'avoir repondu.
g pas trop compris"lecture non bouclé".ca veut dire que je boucle que reason et que SX va suivre.j'espere :lol:
de plus des fois je ne touche meme pas la taille de mes boucle et sa bug quand meme.
j'utilise 2 ecran peut-etre s le probleme?
quelqu'un utilise-t-il le meme clavier midi que moi et qui sen sert de carte son aussi?M-AUDIO OZONE.
g l'impression que c peut etre lui qui fait buger car c souvent quand je joue ou quand je change d'ecrand?
Au secoure :(((
4
Meme probleme que rezeda....
J'ai que 1 ecran moi et ca marche quand ca veut.
J'utilise cubase aussi pour le live, hors de question de faire de la lecture non bouclée, j'ai pas envie de me retrouver avec 30km de samples dans mon projet...
5
:ptdr: le rewire ....c n'imp c truc !
Fuck off
6

Citation : le rewire ....c n'imp c truc !

Pas d'accord.. LE ReWire, je trouve ca terrible... Récupérer les pistes Reason dans SX ( pour un mix efficace ) et tout ca en synchro, j'adore...

Citation : j'ai pas envie de me retrouver avec 30km de samples dans mon projet...

Je travaille avec de la lecture bouclée... Il faut juste que les longueurs des boucles des 2 logiciels soient les mêmes... et je n'ai pas de pb... :|
7

Hors sujet : d'ailleurs... ces longueurs sont, normalement, automatiquement les mêmes puisque les locators sont également synchro.. :??: C'est bizarre, votre truc...

8

Citation : le rewire ....c n'imp c truc !



:non:

Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :

ICI !!!

En images et en mots disponible :

LÀ !!!

Bien à vous :mdr:
9
Les longueurs des boucles sont exactement les memes, la quantification identique dans reason et cubase.
Ca na marche toujours pas, c'est quoi tes version de logiciels KaerZed ?
moi j'ai sx 2 et reason 2.5 et ya rien a faire : ça boucle puis ça s'arrete puis ca repart...
Super le mix efficace...
10
Reason 2.5 avec Cubase SX3

J'utilise Reason comme générateur et SX comme moteur de mixage ( pour l'instant ).. Donc, en début de morceau je n'ai que des pistes ReWire...Et ca tourne nickel..... :bravo:

Mais, avant d'avoir SX3, j'ai eu le 2.. Et je n'avais pas réellement de problèmes .. il fallait seulement éviter de désactiver des canaux ReWire à la volée .. ils n'aiment pas .. mais sinon .... :P: