Sujet Enregistrement chant
- 50 réponses
- 13 participants
- 2 406 vues
- 1 follower
Anonyme
pour enregistrer un chant,mieux vaut le faire sur une piste mono ou stereo?
Celophane
Hors sujet : Citation : celophane!!!!!trop marrante ta citation!
Super. Tu es un client potentiel. Va vite voir mon site!
(ah oui, mais sauf que je cherche toujours un distributeur et que mon disque n'est plus vendu sur le net...
Anonyme
T'aimes pas les musicos sombre!!!!lol !!!!! ba heureusement que tu m'as pas vu alors!! lol
Citation : Surtout quand on sait qu'à l'origine, Cubase a failli s'appeler Cubeat...
mdr !!!!!!!!!!!!!!! Spawn X
mais dis moi, c une blague ou c réel?
Celophane
Hors sujet : Enkil, il faut cliquer sur "page 2". J'ai un site sans boutons parce que les boutons m'en donnent (des boutons) warf warf warf.
Cubeat, ta mère...
ou mieux :
Cubeat, tes nerfs :-)
Spawn-X
Citation : mdr !!!!!!!!!!!!!!! Spawn X
mais dis moi, c une blague ou c réel?
kYZmar
Hors sujet : Et ca été abandonné a cause de la consonnance française...
Spawn-X
Hors sujet : Aucune idée, mais j'en doute, car Qiou Béise, c'est pas franchement mieux.
Et je dooute qu'une boite Allemande se soucie de la consonnance du nom de leur produits dans tous les pays du monde...
En revanche, pour comprendre cet abandon, je pense qu'il vaut mieux chercher du côté des mots qui composent le nom.
Cu = Cue... En audio, analo ou num, cela signifie "écoute au travers d'un circuit dédié"
Beat = tout le monde sait ce qu'est un beat ;)
Base = idem qu'en Français.
Après, j'en sais rien, ce n'est que MON hypotèse ;)...
kYZmar
Hors sujet : Je tiens ça d'un site de cubase... Le gars avait l'air d'en être sûr. Maintenant, je n'affirme rien, je peux me tromper mais moi personellement, ça ne m'étonnerait pas...
Celophane
Hors sujet : Les Japonais de Toyota on abandonné l'idée de nommer la MR version 2 MR2 à cause des Français. Pourquoi les Allemands ne se soucieraient pas d'un marché aussi grand que le marché francophone? (France, Canada, Belgique, Suisse, une bonne partie de l'Afrique,...)
Spawn-X
Hors sujet : Tout simplement parcequ'à l'époque où Pro24 est devenu Cubase, le marcher Français était faible pour ne pas dire inexistant.
Numélogique > De quel site s'agit-il STP?
kYZmar
Hors sujet : Je crois, si ma mémoire est bonne que c'était sur espace-cubase.org. Mais je peux pas te le jurer. J'avais lu ça il y a longtemps et même que je crois que c'était dans un forum ou mailing-list où la question était: "chez les pros, on dit cubase ou kioubèyze?" Et la suite a d'ailleurs été a peu près la même que dans ce topic!
- < Liste des sujets
- Charte