Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Mes pistes MIDI ne sont plus synchros lors du mixdown

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Mes pistes MIDI ne sont plus synchros lors du mixdown
Lorsque je joue mon morceau, tout va bien...

Mais lorsque j'exporte mon projet en wav/temps réel, mes synthés externes (Juno-106...) sont totalement désynchronisés au bout de 15 secondes environs (alors que les plugins sont bien réguliers). :???:

Comment se fait-il que l'ordi ait du mal à envoyer du MIDI régulièrement pendant le mixdown alors que ça marche très bien normalement ?

pour avoir une idée du problème:
http://pouik.pouik.free.fr/prout/bordel/bug-midi.mp3

(je précise que j'envoie le MIDI avec une SoundBlaster Audigy car ma M-Audio 44 n'a pas de sortie midi... j'espère que ça ne vient pas de là)
Vu ce que j'ai entendu, je dirais que ca ressemble à un disque dur qui rame .. mais bon ...

Citation : je précise que j'envoie le MIDI avec une SoundBlaster Audigy car ma M-Audio 44 n'a pas de sortie midi... j'espère que ça ne vient pas de là)

Je pense que ce détail a son importance.....Cela dit, as-tu essayé de remettre les préférences de Cubase par défaut ? Parfois çà règle de gros problèmes...

:boire: