Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 20:26:43C'est quoi que ce %vstplugins% de M**!?
Saalut les potes,
bon, j'ai mon cubase préféré.
Ben depuis un certain temps (depuis l'install' de qqchose ?..) ben le répertoire d'install' par défaut de mes plugs vst est "%vstplugins%" . Bien entendu, ça n'existe pas, et ça couille.
Dans la plupart des cas, je peux modifier le chemin de la cible, donc pas de prob'.
Mais v'là t'y pas que pour certains plugs, impossible de spécifier le chemin (ou alors de modifier la cible finale %vstplugins%), et alors l'install' échoue et abandonne ....
Comment avoir accès à cette donnée qui doit être quelquepart, afin de changer ce
%vstplugins% par défaut en vstplugins tout court??
Ca marchait très bien avant... Qu'a-t-il bien pu se passer?
C'est gentil comme tout de vous pencher comme ça sur la santé de mon pov' piti Pécé , mais je fais passer très régulièrement des anti spy ou adware, et ça ne change rien...
Pour ce qui est de tout désinstaller pour réinstaller, il en est hors de question, ça m'a pris suffisament longtemps pour tout ranger mon barda... et puis j'ai une quantité de plugs inimaginables (c'est dingue le nombes de softs qu'on peut trouver sur le net de nos jours !!)
Nan, mais je vais déjà essayer de modifier le chemin dans la base, si vous me dites que juste ça, ne risque pas grand chose...
En tout cas Big Merci à vous (KaeRZed ) et je vous tiens au courant
Je n'ai jamais dit que ça ne risquais pas grand choses, mais si tu y tiens vraiment .... en fin ... bon... de compte tu sera peut-être quand même obligée de réinstall Cubase , (ce qui n'est pas inévitable ... mais enfin ça serais tout de même mieux et un peu plus rapide que de réinstall tout ton système .
Mais comme dit KaeRZed (encore une fois) NE MODIFIE RIEN DAND CETTE BASE DE REGISTRE SANS ETRE SUR A 100% DE CE QUE TU FAIS OU SANS ETRE ACCOMPAGNE D'UN CONNAISSEUR !! COMME POUURAIT LE DIRE LA CHANSON : BASE DE REGISTRE BOUSILLEE DISQUE DUR A FORMATER
Pour moi, pense y plutôt sérieus'ment, parce que ce qui peut t'arriver de pire, c'est de ne pas pouvoir récup l'affaire et d'être obligée de tout refaire de A à Z.
Honnetement
j'ai fait une reinstall recemment suite a un probleme cubase : je me suis rendu compte que mon probleme etait un parmi d'autres, et que j'ai bien fait de tout recommencer a zero. PC beaucoup plus rapide, moins de plantages.
L'install de windoze m'a pris 1h30 + 3h pour les softs...
Bah ca valait le coup !!