Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase et les VSTi : HELP !

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 305 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cubase et les VSTi : HELP !
Salut je suis un chtit nouveau en mao, et toutes mes recherches sur ce site et sur espace-cubase n'ont rien données.

J'ai dont Cubase SX2 et 2 gros VSTi: DFH2 et Hardcore Bass, deux produits de chez EastWest. Mon problème c'est quand fait je n'arrive pas à les enregistrer sous Cubase.

Une fois par chance j'avais ouvert un fenetre où je pointais les frappes de drum à effectuer par exemple, et ça les enregistrait sous une piste Cubase après. Mais impossible de me rappeller l'opération ( c'est le problème du piffomètre ça :???: )

Alors pourriez vous m'expliquer la démarche pour l'enregistrement de VSTi, merci beaucoup ? :bravo:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pitoyables, les ptits supermen en herbe qui prétendent faire la police des forums. si la question est nulle ou le posteur feignant, on est très bien capable de choisir de lui répondre ou pas. tu ferais mieux d'user ta salive (ton clavier) pour aider ceux qui en ont besoin. c'est les fachos de ton genre qui ont suivi pétain !

ENORME CE POST !!! yah merci bien pfelelep de ton soutien :clin:

mais bon certaines personnes préfèrent se défouler sur leur clavier en sortant des aggressions stériles et sans interet, plutot que d'orienter les pauv' gens dont je fais parti ... libre à eux, la connerie est une chose qui se répand dit on ... :|

sinon merci pour les bouquins, mais je sais pas si je pourrais les trouver dans ma fnac de "pauvre" :((

Citation : Sans vouloir t'offenser... peut être que toi tu as suivi Leclerc voire De Gaulle?

sont ce des marques de supermarchés ? :mdr: ( humour quand tu me tiens par la main ... )
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)