Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilisation des VST instrument

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 2 882 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation des VST instrument
J'ai suivi un tutoriel qui expliquait comment enregistrer
un instrument vst sur une piste midi, j'ai suivi les instruction
en mettant "out" sur le nom du vst et en laissant "in" sur "all midi inputs"
mais lorsque je clique enregistrer rien ne sort, et le vu metre
de la piste midi ne bouge pas malgres mes cliques sur l'interface
de l'instrument


en fait je cherche à enregistrer des pistes batteries avec
le vst lm-7 qui est fourni avec cubase, je voudrias le "relier"
à une piste "audio" ou "midi" pour que je puisse enregistrer
les sons en temps réels, et aussi savoir comment faire pour
avoir des raccourcis clavier correspondant aux différéents
éléments de la batterie..

en espérant que ma question à bien été compris

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois qu'on pense à la même chose, ukn :clin:
12
,)

D'après vous, pourquoi j'ai pas répondu plus que ça sur ce topic? Hein? :twisted:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Je crois bien que la réponse était en filigrane dans les posts de UKN à 8h56 et Jarck à 9h18. Me trompè-je ?
Bonne musique. JG.
14
Vous pouvez pas m'aider "plus que ça" ?

je me sers de cubase juste pour enregistrer
c'est pour ça que j'ai pas de clavier midi,
ou je sais pas quoi...

je voulais juste savoir s'il était possible
d'utiliser la boite à rythme sans ça...
15
Les réponses dont tu as besoin ont été données explicitement. Si elles ne t'aident pas, cela signifie que tu n'as pas pris le temps de lire ta doc Cubase qui te donnerait les détails.

D'autre part, le fait que tu n'ais pas pensé à acheter de clavier maître alors que tu aurait acheté Cubase SX qui vaut plusieurs centaines d'euros nous laisse penser qu'il s'agit d'une version crackée. Si ce n'est pas le cas, et bien il aurait mieux valu que tu achètes Cubase SE qui est beaucoup moins cher et que tu n'oublies pas d'acheter un clavier. Dans le même ordre de grandeur, qu'est ce que tu as comme carte son et comme interface midi ?

Mais si ton Cubase est un crack, tu n'as aucune chance de te faire aider ici, et le thread sera détruit par un modérateur.
16

Citation : je me sers de cubase juste pour enregistrer
c'est pour ça que j'ai pas de clavier midi,
ou je sais pas quoi...


Si tu utilise cubase juste pour enregistrer pourquoi l'utilise tu avec des VST plugins ?
c'est la meilleure celle là :D:

17
Ca fait mon cher magnétophone quand même: 735 euros pour juste "enregistrer" avec une BAR derière. Encore un qui aurait mieux fait d'essayer Audacity ou Kristal à mon avis :lol:
18
Personellement, je me sert de cubase pour enregister et des VSTi pour donner un coup de main à ceux qu'y n'arivent pas à jouer tout seul. Voila comment, moi, je me sert de cubase. Et alors le fait que, moi non plus, je n'ai pas acheter de clavier mètre n'a ABSOLUMENT AUCUN LIEN avec votre théorie de version cracker.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
19
C'est pour ca que tu possède des licenses CUBASE SX et NUENDO ? t'es riche toi ! :bravo:

20
DFH2 quand on l'achète en France, c'est sous la marque EastWest, pas Native Instruments. En général...

C'est impresionnant, ta liste de softs, Torkan Amlug Herdir, pour quelqu'un qui ne les possède que pour aider les autres mais qui n'a pas de clavier.

Cubase SX, v1, v2 et v3: tu les as rachetés à chaque fois, plutôt que faire un upgrade seul ? Pareil pour Wavelab 4 et 5 ou Halion V2 et V3, Nuendo 2 et 3. Tu as des plans chez Steinberg ?

Et Guitar Rig, tu les trouves comment le pédalier de commande ? Tu me diras, comme tu n'as pas de guitare non plus, peut-être que tu ne t'en sers pas ?

On veut bien être pris pour des c..., mais il y a des limites :mrg: