Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilisation des VST instrument

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 2 881 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation des VST instrument
J'ai suivi un tutoriel qui expliquait comment enregistrer
un instrument vst sur une piste midi, j'ai suivi les instruction
en mettant "out" sur le nom du vst et en laissant "in" sur "all midi inputs"
mais lorsque je clique enregistrer rien ne sort, et le vu metre
de la piste midi ne bouge pas malgres mes cliques sur l'interface
de l'instrument


en fait je cherche à enregistrer des pistes batteries avec
le vst lm-7 qui est fourni avec cubase, je voudrias le "relier"
à une piste "audio" ou "midi" pour que je puisse enregistrer
les sons en temps réels, et aussi savoir comment faire pour
avoir des raccourcis clavier correspondant aux différéents
éléments de la batterie..

en espérant que ma question à bien été compris

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime bien me tenir à jour (sx 1 full + sx 2 update) j'ai ensuite acheter nuendo 2 car je me suis mis à travailler pro avec du son sur image. Quand nuendo 3 a sorti je me suis procurer sx 3 update, nuendo étant beaucoup trop cher mais les prix du update on baissé et je l'ai finalement acheter.

pour wavelab 4 je ne savais même pas qu'il existait un update vers 5.

guitar rig est super avec la pédale et très utile quand on enregistre une guitar sans ampli.

sa fait 3 ans que je possedent le halion et 3 semaine que j'ai la version 3

non je n'ai pas besoin de clavier car si je me ser de mes synté, c'est la magie de la reconaicence d'écriture qui travail.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
32
Tu nous prends vraiment pour des cons. :zzz:
33
C'est clair d'autant que d'acheter une update de SX 3 puis une update de Nuendo 3 ca vaut plus cher que d'acheter seulement l'update de Nuendo 3
Torkan Amlug Herdir Z'y va arrête ton mytho je suis en train de bander de rire là :mdr:

34
Faitent attention avec vos suposition stupide car un moment donner, vous allez peut-être tomber sur quelqu'un de pas très patient et il vas y avoir des poursuite.

Je ne pointe personne mais ca peut devnir dangereux de dire que quelqu'un possède pour des centaines de dollar de soft piraté.

En passant, je vie au Québec et ici, je ne sais pas si vous le savez mais, on est innocent jusque à preuve du contraire et non pas l'inverce.

Et une suposition n'est pas une preuve.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
35
Les licenses NUENDO DOLBY et DTS sont egalement vraiment tres bon marchées... :shootme:

Torkan : pourquoi avoir les 3 versions de cubase SX et les 2 dernières de Nuendo + Sonar ? Quel intéret d'Avoir Halion 3 ( depuis peu de temps ) par rapport a Kontakt 2 ? Pourquoi ne pas avoir mis les synthés et guitares que tu possèdes dans la liste de ton matos ?


Citation : guitar rig est super avec la pédale et très utile quand on enregistre une guitar sans ampli



Ben ... oui effectivement ...mais je vois pas trop a quoi il pourrait bien servir d'autre ...


36

Citation : il vas y avoir des poursuite



Tu te prends pour qui ? La manie des procédures des US aurait-elle contaminé le Canada ?

Citation : Ok vous pouvez supprimez le topic, j'irai me renseigner ailleurs et bien sûr qu'il s'agit d'une version crackée, comme 90% des gens sur ce forum, arretez votre hypocrisie...



Je pense que tu as 15000 fois pus de chances de te faire emmerder au niveau de tes licences que nous de nous faire poursuivre parce qu'on a de bonnes raisons de ne pas croire tout le monde sur ce forum quand ils affirment avoir acheté tous leurs softs.

On soupçonnait Zegota d'avoir une version crackée de Cubase et il a avoué.

Toi, tu te contentes de nous sortir la présomption d'innocence (20 balais, et ça veut donner des leçons de droit :ptdr: ) pour affirmer que tous tes softs sont légaux.

Ben tout ce que tu gagnes, c'est qu'on te croit de moins en moins :mrg:
37
Vous permettez que je m'installe ?

:ptdr:
38
Je travaille avec cubase vst 5 moi monssieur.. :oops2:

l'est peut etre obsolete mais je l'ai payé moé !
39
C'est vrai que le thread est assez comique. Un premier djeun qui écrit "j'ai un crack de Cubase", et un autre qui nous menace de poursuites depuis le Québec :mdr:

On a peur :demon:

C'est à se pisser dessus de rire, ces trucs :fou:
40
[mode je cherche des copains on] jark,ça te dirais de poser ta guitare sur un de mes track dans le style ambiant/lounge ? [mode je cherche des copains off]