Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Canal MIDI

• 52 réponses
  • 7 participants
  • 1 720 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Canal MIDI
Est-il possibe de ne sélectionner qu'un seul canal d'entrée par piste MIDI ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes ! ok mec merci... putain c'est super compliqué, dans sonar il suffit de le sélectionner commme on sélectionne le canal d'émission...
12
En fait, ce plug "Transformer" ( qui est ni plus ni moins que l'évolution du mythique IPS - Interractive Phrase Synthesizer - des anciens Cubase ) est tout simplement magnifique : vous voulez faire un truc ( en Midi ) que SX ne fait pas d'origine ?? Pas grave.. Programmez-le !! :P: :aime:
13
Ca sert à quoi ce que vous faites ?

:oops:
14
Dans quelle situation c'est utile?
15
C'est vrai que, d'un côté, c'est assez complexe mais, d'un autre côté, c'est hyper puissant... Car tu peux, en ajoutant des lignes de conditions, gérer des splits et des layers pour déclencher différents VSTI ... Tout cela peut être contrôlé par ce que tu veux... ( dans le style : quand la molette de modulation est en bas, pas de split. Quand elle est en haut : le split est actif )... etc... :P:
Puissant, je te dis.... :aime:

Cela dit .. Il est vrai qu'une "simple" sélection du canal de destination serait pratique ( et suffisant ) dans la plupart des cas.... :clin:
16
En situation de Live, avec un clavier qui émet sur plusieurs canaux simultanément, ca peut etre pratique de filtrer les canaux piste par piste...
17

Hors sujet : [ModeGrosTaquinDuLundiFérié]

Citation : j'ai répondu trop vite alors

En m^m temps, c'est normal de répondre "à la va-vite" à quelqu'un qui ne prend m^m pas le temps de son côté de dire des mots aussi simples que "BonjourSVPMerciAurevoirEtABientôt" :mdr: ....[/ModeGrosTaquinDuLundiFérié]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18

Hors sujet : [ModeMortDeRire] Sacré Spawn !! :mdr: [/ModeMortDeRire]

19
Il me semble pas que tu sois connu pour ton amabilité spawn si ?
20
Oulaaaaah .. Attaque perso !! Ca va péter !! :mdr: