Canal MIDI
- 52 réponses
- 7 participants
- 1 718 vues
- 9 followers
ad lib
ad lib
Anonyme
Citation : Il me semble pas que tu sois connu pour ton amabilité spawn si ?
par contre, il est connu pour ses multiples compétences...
Ceci dit, si l'on en suit la logique grecque, n'être pas connu pour son amabilité n'implique pas de n'en avoir pas
++
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Il me semble pas que tu sois connu pour ton amabilité spawn si ?
Fais une recherche sur les topics que j'ai créé, tu verras que j'y dis toujours Bonjour pour commencer, et Merci pour terminer...
Un peu comme dans la vraie vie quoi... Tu sais, la vie dans laquelle on dit Bonjour aux gens qui se trouvent dans le magasin où l'on vient de pénètrer par exemple ..
Moi c'que j'en dis, c'est pour toi. . . Nan, passque moi, un type qui vient me poser des question en entrant chez moi sans avoir sonné et sans dire bonjour, ben... ;)...
Tu suis le raisonnement?
Moi, je veux bien t'aider, mais faut faire preuve d'un minimum de savoir vivre quand m^m hein ...
Et sinon? Tes canaux midi?? Y vont bien??? ...
ad lib
mes canaux midi vont mieux depuis que je me suis mis à SONAR
KaeRZed
Citation : mes canaux midi vont mieux depuis que je me suis mis à SONAR
Qu'est-ce que tu fais sur le Forum de SX alors ??
En tout cas, pour passer d'un logiciel à l'autre comme ça, sur un coup de tête, juste à cause d'un "problème" de sélection de canal midi pas très pratique, tu dois avoir un sacré budget ....
Les licenses de SX et de Sonar ne sont pas données !! A moins que...
ad lib
Citation : A moins que...
j'ai un SONAR LE, livré avec du matos ;)
KaeRZed
Hors sujet : Enfin qqn qui comprend que mes allusions sont toujours faites avec un ton taquin....
ad lib
Anonyme
Hors sujet : Citation : un mec cool
hein ? quoi ? on m'appelle ?
KaeRZed
Hors sujet : Ben non , il parlait de moi, voyons.. Tu sais bien que je suis l'indulgence incarnée !!!! Les "handicapés du bouton record" ( je ne dis pas ça pour toi, adlib !! ) m'adorent pour ma grand patience et mon sens immodéré du service rendu...re-rendu....re-re-re-rendu ...
- < Liste des sujets
- Charte