Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 16:21:45Exporter chaque track en .wav
Salut,
j'ai un petit probleme : J'utilise Cubase pour travailler les prises de sons que j'ai faites a l'aide d'un enregistreur numérique, le probleme qui se pose c'est que je ne sais pas comment exporter les pistes audio de mon projet indépendement en .wav (Oui il faut absolument que je mixe sur mon enregistreur, et donc de dois importer les pistes modifiées)
J'ai essayé Fichier >> Exporter >> pistes séléctionnées Mais le probleme c'est qu'il m'exporte les "morceaux" de chaque piste.
Ce que j'aimerais c'est par exemple qu'il m'exporte toutes mes pistes de 0 a 3 minutes, et ce en créant un seul fichier wav par piste...
Quelqu'un peu til m'aider ? merci
Si tu n'as fait aucun traitement son sur tes fichiers, tu peux les repêcher dans les folder AUDIO de ton projet (via l'explorateur windows). Sinon, il te faut faire piste par piste, c'est à dire :
- selectionner avec délimiteurs G-D la longueur de la piste,
- muter toutes les pistes sauf une (celle que tu veux exporter)
- exporter,
-recommencer avec une autre piste ...
0
col1p1p1
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/06/2006 à 16:47:50
Tant pis pour moi !
Merci d'avoir répondu
0
Colin
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/06/2006 à 20:47:11
Pour qu'il t'exporte pas tes pistes en morceaux, tu peux pas coller les parts avant ?
Mdr je connaissais pas !!
Merci beaucoup !
Mais alors comment je fais pour reconnaitre les bonnes pistes extraites et pas les anciennes ? (Quel nom elles portent ?)
merci
0
Colin
col1p1p1
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/06/2006 à 20:59:07
A oui et comment je fais pour créer une part a la mesure 1 ?
0
Colin
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/06/2006 à 21:03:44
Tu la dessine avec l'outil crayon ! jai pas la réponse à ta question d'avant dsl ! mais pk tu veux faire ça en fait ?
Merci, tu m'évite de longues heures de recherche :D
Je fais ca parceke mon enregistreur ne pe pas normaliser les pistes et puis c'est plus simple d'éditer les pistes sur le pc.
Aprés je ve les remettre sur mon enregistreur car il a de bonnes fonctions de masterisation. (et puis c'est plus simple de bouger des vrais faders que des faders virtuels :D