Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 16:21:45Exporter chaque track en .wav
Salut,
j'ai un petit probleme : J'utilise Cubase pour travailler les prises de sons que j'ai faites a l'aide d'un enregistreur numérique, le probleme qui se pose c'est que je ne sais pas comment exporter les pistes audio de mon projet indépendement en .wav (Oui il faut absolument que je mixe sur mon enregistreur, et donc de dois importer les pistes modifiées)
J'ai essayé Fichier >> Exporter >> pistes séléctionnées Mais le probleme c'est qu'il m'exporte les "morceaux" de chaque piste.
Ce que j'aimerais c'est par exemple qu'il m'exporte toutes mes pistes de 0 a 3 minutes, et ce en créant un seul fichier wav par piste...
Quelqu'un peu til m'aider ? merci
Si tu n'as fait aucun traitement son sur tes fichiers, tu peux les repêcher dans les folder AUDIO de ton projet (via l'explorateur windows). Sinon, il te faut faire piste par piste, c'est à dire :
- selectionner avec délimiteurs G-D la longueur de la piste,
- muter toutes les pistes sauf une (celle que tu veux exporter)
Mdr je connaissais pas !!
Merci beaucoup !
Mais alors comment je fais pour reconnaitre les bonnes pistes extraites et pas les anciennes ? (Quel nom elles portent ?)
merci
Merci, tu m'évite de longues heures de recherche :D
Je fais ca parceke mon enregistreur ne pe pas normaliser les pistes et puis c'est plus simple d'éditer les pistes sur le pc.
Aprés je ve les remettre sur mon enregistreur car il a de bonnes fonctions de masterisation. (et puis c'est plus simple de bouger des vrais faders que des faders virtuels :D