Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Decallage

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Decallage
Salut ti probleme je fits un live de 50 minute sur cubase et quand je boucle en direct ca saute et ce decale .....que faire
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le réglage ,tu ouvre cubase,periphériques,configuration des périphériques,asio sb ,tu as une fenétre avec input latency et output en dessous tu as tableau de bord clic dessus ,la tu as divers choix de latence choisi entre 10 et 20 ms et essais jusqu'a temp de trouver le bon reglage .indique moi le ref de ta carte son pour trouver le meilleur driver.n'installe pas le dernier il est pas top.
22
23

Citation : Pour les drivers Creative, si on trouve les bons, oui, ils sont stables mais non utilisable pour une utilisation professionnelle puisque non Asio...

Si on utilise les drivers KX Project, c'est beaucoup mieux mais toujours compliqué (22 ms).
J'en profite pour ajouter qu'il existe aussi une solution à mon gout plus simple que KX Project qui est un petit pilote générique qui s'appelle Asio4All et qui permet d'utiliser l'Asio avec des temps de latence tout à fait respectables (dans les 23 ms).
Compte tenu de l'écart de complexité, personnellement, je préfère utiliser le dernier driver compte tenu de la faible différence de temps de latence.

J'utilise cette carte souvent avec :
- SONAR XL
- Cubase VST
- SoundForge

Tous les logiciels arrivent à l'exploiter à peu près bien...

Element à préciser que j'apprécie, c'est sa dynamique et sa qualité sonore qui est relativement bonne.
Son assez clair qui sait conserver un bonne dynamique ce qui n'est pas le cas de toutes les cartes sons de cet ordre de prix.


Voilà ce que j'ai trouvé sur un avis de cette carte, sur Audiofanzine,
cela devrait t'aider à utiliser mieux ta carte son.
Asio4All est facile à trouver et gratuit!

La musique me régénère, alors, jouons!

24
Salut c est encore moi .....donc si j installe isio4all c mieux alors mais je c toujours pas comment regler cubase au niveaux de l asio ...suis total perdu merci encore
25
Les fichiers de paramétrage de l'Asio sont soit dans Cubase, soit dans :
C:\Program files\Steinberg\Asio

Là, tu paramètres la taille des buffers (régis la latence), plus la latence est faible, plus les buffers sont petits.
Et les autres paramètres inérants à ta carte son (gestion des entrées sorties, syncronisation, etc...)

La musique me régénère, alors, jouons!

26
Si ca te gene pas y a t-il moyen de te telephonner svp pour les parametre car je suis vraiment perdu ......si oui envoi moi ton numero a mat.del.tiempo@wanadoo.fr
et encore merci
27
Les gars soyez simpas il faut vraiment que je trouve une solution avant le mois de juin....merci merci
28
Personne pour m aider?? :(((
29
As tu fait un test de l'asio pour savoir si ton système est bien paramétré.
Ensuite, as tu essayé de régler les paramètres de l'asio ?
ce n'est pas difficile et, ensuite tu relances le test pour vérifier que les nouveaux paramètres sont bien conformes.
Je te rappelle le chemin d'accès :
c:Program files-Steinberg-Asio
Il faut ouvrir les deux fichiers, l'un après l'autre pour régler les paramètres, et ne pas oublier de refaire le test avant de lancer Cubase.

La musique me régénère, alors, jouons!

30
Bon v essayer merci