Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Decallage

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Decallage
Salut ti probleme je fits un live de 50 minute sur cubase et quand je boucle en direct ca saute et ce decale .....que faire
2
Passe sur ableton live ...
3
Je travail qu en midi avec groovebox synthe .... c est possible avec live
4
Oui .. bien sûre ..
bon, perso j'aime pas tellement le piano roll de ableton live .. mais ça marche tout de même ...

j'avais utilisé cubase pour jouer en live il y a assez longtemps, et des amis qui le fesaient aussi.
on est tous passé sur ableton live, parce tout simplement ce soft est concu pour tenir la croisière sans broncher ...
c'est super stable, tu peux toucher à plein de trucs pendant que ça tourne sans risquer des sauts et autre glitchs...
avec cubase, tu as déjà peur quand tu ouvres une fenêtre.
5

Citation : Salut ti probleme je fits un live de 50 minute sur cubase et quand je boucle en direct ca saute et ce decale .....que faire


Tu peux aussi regarder comment est paramétré ton PC : :|
Gestion de la mémoire, désactiver tout ce qui tourne en tâche de fond (anti-virus, utilitaire, msn),et prioriser la mémoire pour les programmes etc..
Bref optimiser les ressources pour Qbase ! :bravo:

La musique me régénère, alors, jouons!

6
Justement j ai rien ki tourne et mon ordi est vide...par contre g ke 256 mo de ram
7

Citation : par contre g ke 256 mo de ram


C'est pas assez, 512Mo est un minimum, 1Go est plus confortable.

La musique me régénère, alors, jouons!

8
Re salut...j ai mits 1go de ram et ca plante tres legerement mais toujours un ti peu!!!!
9

Citation : j ai mits 1go de ram et ca plante tres legerement mais toujours un ti peu!!!!



Si tu as mis une barrette de 1Go, il faut enlever la barrette de 256Mo,
est-ce le cas ?
sinon il faut l'enlever !
As tu vérifié que les buffers sont suffisants ? (réglage de latence)
Test de l'Asio ?
La gestion de la mémoire est-elle bien affectée aux programmes ?
(dans les propriétés du poste de travail)

La musique me régénère, alors, jouons!

10
Salut alors j ai mis une barrette de 1go plus une de 512 et ca plante toujours ,beaucoup moin mais toujours en ce qui concerne les buffers et l asio je connais pas alors si tu peux m xplike svp merci d avance