Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je travail qu en midi avec groovebox synthe .... c est possible avec live
0
le barde
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/02/2007 à 23:18:22
Oui .. bien sûre ..
bon, perso j'aime pas tellement le piano roll de ableton live .. mais ça marche tout de même ...
j'avais utilisé cubase pour jouer en live il y a assez longtemps, et des amis qui le fesaient aussi.
on est tous passé sur ableton live, parce tout simplement ce soft est concu pour tenir la croisière sans broncher ...
c'est super stable, tu peux toucher à plein de trucs pendant que ça tourne sans risquer des sauts et autre glitchs...
avec cubase, tu as déjà peur quand tu ouvres une fenêtre.
Citation : Salut ti probleme je fits un live de 50 minute sur cubase et quand je boucle en direct ca saute et ce decale .....que faire
Tu peux aussi regarder comment est paramétré ton PC :
Gestion de la mémoire, désactiver tout ce qui tourne en tâche de fond (anti-virus, utilitaire, msn),et prioriser la mémoire pour les programmes etc..
Bref optimiser les ressources pour Qbase !
0
La musique me régénère, alors, jouons!
mat del tiempo
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/02/2007 à 19:59:09
Justement j ai rien ki tourne et mon ordi est vide...par contre g ke 256 mo de ram
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/03/2007 à 10:00:42
Citation : par contre g ke 256 mo de ram
C'est pas assez, 512Mo est un minimum, 1Go est plus confortable.
0
mat del tiempo
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/03/2007 à 18:23:44
Re salut...j ai mits 1go de ram et ca plante tres legerement mais toujours un ti peu!!!!
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/03/2007 à 19:54:05
Citation : j ai mits 1go de ram et ca plante tres legerement mais toujours un ti peu!!!!
Si tu as mis une barrette de 1Go, il faut enlever la barrette de 256Mo,
est-ce le cas ?
sinon il faut l'enlever !
As tu vérifié que les buffers sont suffisants ? (réglage de latence)
Test de l'Asio ?
La gestion de la mémoire est-elle bien affectée aux programmes ?
(dans les propriétés du poste de travail)
0
mat del tiempo
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/03/2007 à 16:52:16
Salut alors j ai mis une barrette de 1go plus une de 512 et ca plante toujours ,beaucoup moin mais toujours en ce qui concerne les buffers et l asio je connais pas alors si tu peux m xplike svp merci d avance