Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Reason en rewire audible mais invisible

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 1 790 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason en rewire audible mais invisible
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec cubase sx 2 et reason, ils se mettent en rewire, je valide les pistes rewire, j'entends reason, en revanche je ne vois pas les pistes audios.... c'est très problematique pour le mix, qq'un a -t-il une idée?
Afficher le sujet de la discussion
21
He bine grace à cette touche "hide" je me suis aperçu que les pistes rewire etaient presentes surla console, mais pas sur le sequenceur, c'est déjà mieux, mais bon...
22

Citation : He bine grace à cette touche "hide" je me suis aperçu que les pistes rewire etaient presentes surla console, mais pas sur le sequenceur, c'est déjà mieux, mais bon...


Ben c'est normal ca,il te faut maintenant les recréer sur la fenêtre d'arrangement,comme tu le ferais avec un VST instrument.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23
J'ai l'impression de revenir newbie....j'ai rien compris phenix! ! par defaut les vst se mettent toujours par defaut sur la page arrangement!
24
Ah,peut être pour les dernières versions... ou j'sais pas. :?!:
Désormais je travaille sur Sonar,et en effet c'est comme tu dis,mais sur la dernière version de Cubase que j'ai utilisé,la SX2,je devais les ouvrir dans la fenetre "vst instrument",et ensuite créer une piste MIDI pour les mettre en sortie de celle-ci,c'était pareil pour les modules de Reason.
Si tu n'as rien en tout cas,essaies comme ca,ca marche aussi.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
25
Les modules de Reason sont-ils contrôlés depuis le séquenceur de Reason ou depuis des pistes MIDI de Cubase ?
26
Depuis les pistes midi de cubase
27
Normalement, lorsque tu 'ouvres' des canaux ReWire, un dossier "ReWire" est créé dans la fenêtre Arrangement, non ??
Et, si tu ouvres ce dossier, tu vois une piste d'automation par canal ReWire activé....et une tranche dans la console VST.

En tout cas, ne pas avoir de piste audio dans la fenetre Arrangement, c'est tout-à-fait normal...
28
Si les pistes d'automation ReWire n'apparaissent pas d'office dans la fenêtre d'arrangement, elles apparaîtront dès que tu enregistreras de l'automation pour ces tranches depuis la console VST...normalement... :|