Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 09:51:39SX 2 PROBLEME je peux jouer et entendre en Midi mais pour enregistrer sa marche plus.
Salut,
j'ai un problème lorsque je souhaite enregistrer ce que je joue sur une piste midi dans SX 2 ça n'enregistre pas je n'avais pas ce problème avant je détail:
j'ai épluché le manuel,les forums,espace cubase, revenu à une date antérieur en restaurant le système, réinitialisé et remis les configs à défaut ...mais rien y fait le problème persiste,je peux jouer mais dés que je lance l'enregistrement le son se coupe mais dans la barre de transport le signal midi que je joue est actif mais inaudible
si quelqu'un peux m'éclairer sans animosité soyez indulgent je débute
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/03/2007 à 10:25:05
Record battu problème résolu .... Sisi par moi merci pour tous
j'ai résolu mon problème d'un clic après une méditation extrême voila la solution:
-fichier
-préférence
-filtre midi:
puis j'ai décoché les trois premières case qui sont: note,polypresure,controleur...
comment ont elles étaient coché et on s'en bat j'ai trouvé c'est tous ce qui compte Merci Audiofanzien pour votre soutien loooool
mais chelou comme truc quand même en espérant que mon problème fasse acte de jurisprudence pour beaucoup de Newbies ...
Peace