Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Hypertreading et SX2

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hypertreading et SX2
Salut,

Je vais etre équipé d'un processeur P4 3.06 et donc le hypertreading va voir le jour dans ma config.

Il y a t il des recommandations concernant Le hypertreading et SX2 ?

Le hypertreading est il compatible avec SX2 ?

De quel maniere parametrer ce processeur pour en tirer les meilleurs performances ( avec SX2) ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement, je suis un doux rêveur ... :P:
Dans Configuration des Périphériques, VST Multitrack, Expert : il faut cocher l'option "Mode Multi-processeur".

Désolé .... :P:
22
Hello
J'ai un P4 3.2 ghz et l'HT me donne quelques soucis...

Au niveau des perf's, l'HT me donne rien (Même temps d'export et mêmes ressources utilisées au niveau des VST performances)

La seule différence, c'est que quand l'HT est activé dans le bios, ma powercore plante au moins une fois tous les 10 exports et mes plug's Wave crashent assez souvent

J'ai donc opté pour une version monoPross qui est beaucoup plus stable... Aucun plantage depuis...

Si mes souvenirs sont exacts, il me semblait que l'HT était beaucoup plus intéressant pour les applications non optimisées P4... SX2 ou 3 (celui que j'ai) étant optimisés pour P4, je crois qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter...

Les performence seront beaucoup plus visibles avec de la RAM et des disques en RAID 0 sérial ATA

Du moins c'est ce que j'ai remarqué :

2 Go de RAM Corsair LL
4 x 120 Go de DD en sérial ATA et surtout RAID 0

64 pistes en enregistrement, EQ sur chaque piste, 8 effets, 4 inserts sur les groupes et le mix pour masrtering... Le tout mixé en temps réel et ça me prend 53% de CPU au vu des VST performances... J'oubliais les 15% de disque...

Je ne vois donc pas pourquoi risquer des plantages de direct X en activant l'HT
Xavier.vidic@chansonfc.com