Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Hypertreading et SX2

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hypertreading et SX2
Salut,

Je vais etre équipé d'un processeur P4 3.06 et donc le hypertreading va voir le jour dans ma config.

Il y a t il des recommandations concernant Le hypertreading et SX2 ?

Le hypertreading est il compatible avec SX2 ?

De quel maniere parametrer ce processeur pour en tirer les meilleurs performances ( avec SX2) ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi mon hyper-threading est activé par défaut. Mais de toute façon tu l'as commandé ton Pentium non ? Donc dans tous les cas tu verras bien par toi-même mais de toute façon avec une telle puissance de CPU tu devrais être tranquille HT activé ou pas :) ! Sinon t'aies allé jetter un oeil sur le forum officiel de Cubase ? tu auras sans doute bcp plus d'éléments de réponse... ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Ok, merci pour tout ... reXet
13
Au fait, est-ce que vous savez si Cubase SX première version est également optimisé pour l'hyperthreading ?
14
C quoi le Hyper trés digne ???
15
Faut chercher un peu...

Normalement oui, mais lorsqu'SX1.x est sorti, mais tests sur des bécanes HT n'étaient pas très concluant car la technologie était encore trop jeune et mal gérée tant par le hard que par le soft.
Depuis, je n'ai pas eu l'occase de retester, mais ca a du être nettement amélioré.

A priori, je pencherais plus pour une config' très récente et SX2 (au lieu du 1) pour avoir un max de stabilité.
Je pense que ca le fait.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Pour ma part j'ai p4 2.8Ghz et quand j'active le HT (dans le séquenceur), ca plante sous sx 2.01, donc pour moi les essais ne sont pas concluant :(

et vous ?
17
Bjr!
J'ai moi meme l'hypertreading sur un P4e 3Ghz, Cubase SX2 et Reason3... et je voudrais deja savoir ce ke vous entendez par activer l'hypertreading ds le sequenceur??? Ou est ce?

Car ca resoudrait peut etre mon probleme de Rewire entre Cubase et Reason, qui marchent tres bien ensemble kan l' Hypertreading est desactivé...et kan il est activé, alors la les 2 logiciels se lancent, se synchronise MAIS le son ki vient de reason est bourré de crash, de souffle enfin est inaudible!
Hors moi j'aimerais pvr activer mon hypertreading et utiliser Cubase et Reason en rewire normalement...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait avc plaisir LOL
Merci d'avance
NoMad92
18
Hello,
c'est où qu'on active l'hyperthreading dans Cubase??? j'ai cherché un peu partout sans trouver :oo:

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

19
Je ne sais pas si il y a une option à enclencher dans Cubase. Je pense que, tout simplement, si l"hyperthreading est activé ( dans le bios ), he ben Windows l'utilise et .. les logiciels qui le reconnaissent aussi .. sans rien avoir à configurer ..
Maintenant, peut etre que je suis un doux rêveur ... :)
20
Oui, tu rêves! :clin:
Cubase SX 2 a dans le menu VST multitrack (il me semble que c'est ce nom là) une option pour activer l'HT donc ça veut dire que par défaut, il n'est pas actif.