Hypertreading et SX2
- 21 réponses
- 10 participants
- 1 516 vues
- 1 follower
cbsprod
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2004 à 22:06:42Hypertreading et SX2
Salut,
Je vais etre équipé d'un processeur P4 3.06 et donc le hypertreading va voir le jour dans ma config.
Il y a t il des recommandations concernant Le hypertreading et SX2 ?
Le hypertreading est il compatible avec SX2 ?
De quel maniere parametrer ce processeur pour en tirer les meilleurs performances ( avec SX2) ?
Merci d'avance
Je vais etre équipé d'un processeur P4 3.06 et donc le hypertreading va voir le jour dans ma config.
Il y a t il des recommandations concernant Le hypertreading et SX2 ?
Le hypertreading est il compatible avec SX2 ?
De quel maniere parametrer ce processeur pour en tirer les meilleurs performances ( avec SX2) ?
Merci d'avance
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 20/01/2004 à 14:23:55
Moi mon hyper-threading est activé par défaut. Mais de toute façon tu l'as commandé ton Pentium non ? Donc dans tous les cas tu verras bien par toi-même mais de toute façon avec une telle puissance de CPU tu devrais être tranquille HT activé ou pas ! Sinon t'aies allé jetter un oeil sur le forum officiel de Cubase ? tu auras sans doute bcp plus d'éléments de réponse... ;)
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
cbsprod
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 20/01/2004 à 16:29:49
Ok, merci pour tout ... reXet
hagguhsem
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/02/2004 à 12:01:31
Au fait, est-ce que vous savez si Cubase SX première version est également optimisé pour l'hyperthreading ?
mlamer
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/02/2004 à 12:43:26
C quoi le Hyper trés digne ???
Spawn-X
21548
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 12/02/2004 à 13:08:19
Faut chercher un peu...
Normalement oui, mais lorsqu'SX1.x est sorti, mais tests sur des bécanes HT n'étaient pas très concluant car la technologie était encore trop jeune et mal gérée tant par le hard que par le soft.
Depuis, je n'ai pas eu l'occase de retester, mais ca a du être nettement amélioré.
A priori, je pencherais plus pour une config' très récente et SX2 (au lieu du 1) pour avoir un max de stabilité.
Je pense que ca le fait.
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Normalement oui, mais lorsqu'SX1.x est sorti, mais tests sur des bécanes HT n'étaient pas très concluant car la technologie était encore trop jeune et mal gérée tant par le hard que par le soft.
Depuis, je n'ai pas eu l'occase de retester, mais ca a du être nettement amélioré.
A priori, je pencherais plus pour une config' très récente et SX2 (au lieu du 1) pour avoir un max de stabilité.
Je pense que ca le fait.
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Antoine Futura
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 12/02/2004 à 13:42:22
Pour ma part j'ai p4 2.8Ghz et quand j'active le HT (dans le séquenceur), ca plante sous sx 2.01, donc pour moi les essais ne sont pas concluant
et vous ?
et vous ?
nomad92i
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/03/2005 à 14:09:39
Bjr!
J'ai moi meme l'hypertreading sur un P4e 3Ghz, Cubase SX2 et Reason3... et je voudrais deja savoir ce ke vous entendez par activer l'hypertreading ds le sequenceur??? Ou est ce?
Car ca resoudrait peut etre mon probleme de Rewire entre Cubase et Reason, qui marchent tres bien ensemble kan l' Hypertreading est desactivé...et kan il est activé, alors la les 2 logiciels se lancent, se synchronise MAIS le son ki vient de reason est bourré de crash, de souffle enfin est inaudible!
Hors moi j'aimerais pvr activer mon hypertreading et utiliser Cubase et Reason en rewire normalement...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait avc plaisir LOL
Merci d'avance
NoMad92
J'ai moi meme l'hypertreading sur un P4e 3Ghz, Cubase SX2 et Reason3... et je voudrais deja savoir ce ke vous entendez par activer l'hypertreading ds le sequenceur??? Ou est ce?
Car ca resoudrait peut etre mon probleme de Rewire entre Cubase et Reason, qui marchent tres bien ensemble kan l' Hypertreading est desactivé...et kan il est activé, alors la les 2 logiciels se lancent, se synchronise MAIS le son ki vient de reason est bourré de crash, de souffle enfin est inaudible!
Hors moi j'aimerais pvr activer mon hypertreading et utiliser Cubase et Reason en rewire normalement...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait avc plaisir LOL
Merci d'avance
NoMad92
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/05/2005 à 11:04:22
Hello,
c'est où qu'on active l'hyperthreading dans Cubase??? j'ai cherché un peu partout sans trouver
c'est où qu'on active l'hyperthreading dans Cubase??? j'ai cherché un peu partout sans trouver
Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset
KaeRZed
11975
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 14/05/2005 à 11:07:33
Je ne sais pas si il y a une option à enclencher dans Cubase. Je pense que, tout simplement, si l"hyperthreading est activé ( dans le bios ), he ben Windows l'utilise et .. les logiciels qui le reconnaissent aussi .. sans rien avoir à configurer ..
Maintenant, peut etre que je suis un doux rêveur ...
Maintenant, peut etre que je suis un doux rêveur ...
hagguhsem
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/05/2005 à 17:22:28
Oui, tu rêves!
Cubase SX 2 a dans le menu VST multitrack (il me semble que c'est ce nom là) une option pour activer l'HT donc ça veut dire que par défaut, il n'est pas actif.
Cubase SX 2 a dans le menu VST multitrack (il me semble que c'est ce nom là) une option pour activer l'HT donc ça veut dire que par défaut, il n'est pas actif.
- < Liste des sujets
- Charte